J'ai peur...

D
Daisy
Anonyme
Non non, ça c'est son petit jeu de politicienne comme tous ces s#####rds, elle est toujours radicale et ses idées ne sont pas plus calmes et humanistes. C'est de la poudre aux yeux... mais c'est triste...
Ce serait bien.. Mais bon si elle n'ose pas exprimer clairement ces idées elles n'ont aucunes valeurs.

D
Daisy
Anonyme
Oui mais c'est ses idées et quand tu lis son programme, il est bien radical. Et oui elles en ont
Euh je ne trouve pas son programme tellement radical mais ok, fin un peu mais ca va encore

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Pas la peine de me parler comme si je ne comprenais pas, je comprends très bien, c'est le programme le plus extrême.
Bah un peu qs même c'est extrême je pense que c'est très extrême, masqué sous un fond de teint d'humanisme.
Mais cela mis hors, elle n'a aucune éducation.

D
Daisy
Anonyme
Bah un peu qs même c'est extrême je pense que c'est très extrême, masqué sous un fond de teint d'humanisme.
Mais cela mis hors, elle n'a aucune éducation.
A partir du moment ou elle n'a pas la même opinion que vous elle n'a pas d'éducation ? Elle a le droit d'avoir son opinion, ce n'est pas car elle en n'a une différente de vous qu'elle n'a pas d'éducation..

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
A partir du moment ou elle n'a pas la même opinion que vous elle n'a pas d'éducation ? Elle a le droit d'avoir son opinion, ce n'est pas car elle en n'a une différente de vous qu'elle n'a pas d'éducation..
Non, c'est pas ça, c'est juste son comportement, et sa manière de parler, son oration, et donc elle est un peu malpropre ce qui nous ridiculiserait à l'international

D
Daisy
Anonyme
Non, c'est pas ça, c'est juste son comportement, et sa manière de parler, son oration, et donc elle est un peu malpropre ce qui nous ridiculiserait à l'international
C'est vrai que son ancien débat face a Macron il y a 5 ans n'était pas ouf, mais je pense tout de même qu'elle ferait une meilleure présidente que Macron mais ce n'est que mon avis.

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
C'est vrai que son ancien débat face a Macron il y a 5 ans n'était pas ouf, mais je pense tout de même qu'elle ferait une meilleure présidente que Macron mais ce n'est que mon avis.
Oui tu as ton avis mais ses propos sur les LGBT m'ont blessée aussi.

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Oui tu as ton avis mais ses propos sur les LGBT m'ont blessée aussi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !