J'ai peur personne et la pour moi 😭😭😭😭💔

  • Auteur de la discussion Chezpas
  • Date de début
C
Chezpas
Anonyme
Je suis mal
Je pleure
Ma mère et gravement malade elle la était a l'hôpital
Elle la des caillou dans le sang qui circulent
J'ai demandé à ma copine de reste cars seul je vais être mal elle le réponds je peut pas ma mère veux pas du tout
Super je vais surement perde ma mère elle préfère retourne chez elle pars obligation ça mère je suis mal
 
A
Aqwzsx
Anonyme
Je comprends ton inquiétude, mais tu sais, des thromboses de nos jours ça se soigne bien mieux qu'il y a seulement 30 ans. Ma grand-mère en a déjà eu, elle va beaucoup mieux aujourd'hui
 
C
Chezpas
Anonyme
Je comprends ton inquiétude, mais tu sais, des thromboses de nos jours ça se soigne bien mieux qu'il y a seulement 30 ans. Ma grand-mère en a déjà eu, elle va beaucoup mieux aujourd'hui
Ah ok super si elle va mieux je suis hyper content dit donc 😞 moi j'ai peur qu'elle va pas mieux enfaite j'ai besoin ma copine pour me soutenir mais bon 😞
 
A
Aqwzsx
Anonyme
Ah ok super si elle va mieux je suis hyper content dit donc 😞 moi j'ai peur qu'elle va pas mieux enfaite j'ai besoin ma copine pour me soutenir mais bon 😞
Non mais ce que je veux dire c'est que même si ça paraît hyper grave, dans quelques mois ce ne sera qu'un souvenir, ta mère aussi ira mieux, enfin si elle suit à la lettre le traitement
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 835
Fofocoins
31 275
Non mais ce que je veux dire c'est que même si ça paraît hyper grave, dans quelques mois ce ne sera qu'un souvenir, ta mère aussi ira mieux, enfin si elle suit à la lettre le traitement

Faut pas faire de promesses avec la Santé on sait pas comment ça peut tourner..

Dis lui juste qu'on a vu des personnes s'en sortir de ça et que ça devrait aller..
 
C
Chezpas
Anonyme
Faut pas faire de promesses avec la Santé on sait pas comment ça peut tourner..

Dis lui juste qu'on a vu des personnes s'en sortir de ça et que ça devrait aller..
J'espère 😞 ça fait mal et en plus ma copine peut pas rester avec moi cars j'ai un peur parce que ça mère veux qu'elle rentre je trouve pas ça normal