J'ai peur des Teletubies

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
Salut comme le nom l'indique j'ai très peur de Teletubies.je trouve qu'ils ont un regard un peu psychopathe et puis on a l'impression que ils ont kidnapper un bébé pour sens servir de soleil.jai peur aussi des poupées en porcelaines et les doudou qui ont les yeux en plastique(vous savez quant sa reflète la lumière).La peur des poupées et doudou mais venu à cause de Annabelle et Chucky et je regrette d'avoir regarder les film .À cause de cette peur je ne dors plus car j'ai toujours mes anciennes poupées ,je sais que cette peur est ridicule mais ce n'est pas de ma faute est-ce que vous avez le même avis que moi sûre les teletubies?
Aucune peur est ridicule en plus le télétubies c'est vrai que y'a un petit côté creepy donc je comprend... Essaie de te débarrasser de tes anciennes poupées
J'ai la phobie des clown aussi
Bcp de gens l'ont, je comprend aussi
si tu veux t'en débarrasser tu peux peut-être en parler à un pro, aussi ridicule que ce soit
Courage < 3

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Salut comme le nom l'indique j'ai très peur de Teletubies.je trouve qu'ils ont un regard un peu psychopathe et puis on a l'impression que ils ont kidnapper un bébé pour sens servir de soleil.jai peur aussi des poupées en porcelaines et les doudou qui ont les yeux en plastique(vous savez quant sa reflète la lumière).La peur des poupées et doudou mais venu à cause de Annabelle et Chucky et je regrette d'avoir regarder les film .À cause de cette peur je ne dors plus car j'ai toujours mes anciennes poupées ,je sais que cette peur est ridicule mais ce n'est pas de ma faute est-ce que vous avez le même avis que moi sûre les teletubies?
en grandissant on doit apprendre a passer outre nos peur fait appel a ta raison au fond tu sais que ce qui t'effraie est fictif attend un peu et essai peut être de revoir ses film tu les trouvera peut être ridicule?
;) COURAGE
J'ai peur des Teletubies

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !