J'ai peur d'échouer

  • Auteur de la discussion Dry
  • Date de début
D
Dry
Anonyme
Je suis perdue je sais vraiment pas quoi faire face à mes résultats scolaires (ils sont désastreux)
Plus je vois les résultats des examens et plus je commence à douter de mon intelligence je me dis parfois que c'est vraiment pas fait pour moi l'école, et j'ai peur de ne pas réussir ma vie à l'université et j'ai peur de ne pas réussir dans la vie 😭
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis perdue je sais vraiment pas quoi faire face à mes résultats scolaires (ils sont désastreux)
Plus je vois les résultats des examens et plus je commence à douter de mon intelligence je me dis parfois que c'est vraiment pas fait pour moi l'école, et j'ai peur de ne pas réussir ma vie à l'université et j'ai peur de ne pas réussir dans la vie 😭
:oops: Ont peux réussir dans la vie même sans études !!!!!
Il faut de la volonté ! Et du courage !
:cool: J ' en suis la preuve vivante ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
cielbleu
Légende
Messages
7 053
Age
43
Fofocoins
36 820
Genre
Homme
Il faut aimer en même temps, moi quand j'ai fait des études de musiques, ça a tout changé !!!
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 275
Fofocoins
45 187
Il faut aimer en même temps, moi quand j'ai fait des études de musiques, ça a tout changé !!!

Tu es devenu Star .. :ROFLMAO: :ROFLMAO:

J'ai peur d'échouer
 
karton
Enragé
Messages
681
Fofocoins
11 790
Genre
Homme
Je suis perdue je sais vraiment pas quoi faire face à mes résultats scolaires (ils sont désastreux)
Plus je vois les résultats des examens et plus je commence à douter de mon intelligence je me dis parfois que c'est vraiment pas fait pour moi l'école, et j'ai peur de ne pas réussir ma vie à l'université et j'ai peur de ne pas réussir dans la vie 😭
Bonjour
Tu peux en dire un peu plus ?
En quelle classe entres tu ? Qu'appelles tu désastreux ?
Ne te décourage pas stp :)
 
Zalmoxis Cillian
Ultra actif
Messages
149
Fofocoins
1 605
Pseudo ZEBRE animé
Genre
Homme
Je suis perdue je sais vraiment pas quoi faire face à mes résultats scolaires (ils sont désastreux)
Plus je vois les résultats des examens et plus je commence à douter de mon intelligence je me dis parfois que c'est vraiment pas fait pour moi l'école, et j'ai peur de ne pas réussir ma vie à l'université et j'ai peur de ne pas réussir dans la vie 😭
Bonjour,

Tout d'abord, il est important de ne pas avoir peur de l'échec. L'échec fait partie intégrante de la vie et contribue à nous forger, à faire de nous la personne que nous sommes. Ensuite, il est crucial de ne pas se mettre une pression excessive avant les examens. Il est préférable de rester calme et détendu. Je sais que cela peut sembler plus facile à dire qu'à faire, mais rappelez-vous que la vie vous réserve encore de nombreuses étapes à franchir. Soyez forte, et le bonheur ainsi que la réussite viendront à vous.

Saviez-vous que la plupart des hommes les plus riches de cette planète n'ont pas de diplôme ?

:)