J'ai peur de paraître bizarre.

• Auteur de la discussion Dohko
  • Date de début
Dohko
Nouveau
Fofocoins
462
Genre
Homme
Bonjour/bonsoir, mon cœur s'est épris pour une jeune demoiselle (plus vielle que moi d'un an) de mon club de basket qui s'entraîne juste après moi. Seulement voilà, j'ai beau être poussé par mes amis, je n'arrive pas à aller lui parler. Je n'ai dû lui adresser qu'une 20aine de mots, par peur de la friendzone (6 friendzones au cour des 4 dernières années). Ma plus grande appréhension est de paraître bizarre, de ne pas savoir de quoi parler et surtout, que je devienne son ami.

PS: j'ai une réputation de philosophe dans mon club et je la perdrai immédiatement si elle me dit non ou pire...

PS2: je suis un jeune et je me suis cassé le poignet il y a un mois(je pense que cela peut aider pour trouver une solution)

PS3: très bonne console

Lavandière
Passionné
Fofocoins
19 741
Genre
Femme
Bonsoir,
Je ne vois pas pourquoi tu paraîtrais bizarre, il faut que tu lui parles. Vous avez déjà un sujet en commun c’est le basket… courage débute la conversation, tu verras comment elle réagit..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !