j'ai pêté un câble ce soir avec mon copain

• Auteur de la discussion IDEE28
  • Date de début
I
IDEE28
Anonyme
alors petite histoire
ce soir j'ai raccroché au nez de mon copain en étant tres en colère.
voila
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils.mon copain a travaillé toute la journée.
on s'est ecrit des sms pendant la journée on s'est appelé bref nickel....et la ce soir grosse colère de ma part.
il m'écris uns sm gentil du boulot je lui reponds....il est 17H30.
ensuite il est censé sortir du boult vers 18H30.....pas de sms ni appel ....j'attends ...rien
je prépare le repas pour l'anniversaire de mon fils...et la toujours rien....
je lui envoie 3 h apres un sms pour lui demander si il va bien .sa réponse: et vous....
je lui ecrit oui et je lui dit: j'aurai bien aimé un appel de toi ou un sms depuis que tu es sorti du travail....et la il 'écrit ; je veux pas déranger....;du genre je vais te laisser toi et ton fils...genre méprisant.
je l'apelle il décroche pas .il m'écrit qu'il mange....je le rappelle et la il me dit bash quoi j'étais un peu crevé....quoi???3 h sans nouvelles ! il doit prendre le métro rentre chez lui bref....en plus avec l'anniversaire de mon fils je pesais qu'il allait au moins envoyer un sms ....rien dut out !
alors j'ai opté un câble.je lui ai dit que j'en avait assez de sa facon de jouer au fantôme.....il le fair expres en plus.
je sais qu"il n'a pas ecrit car il ne veut pas partager les choses quand je suis avec mon fils.
je lui aid it avec colère que c'était insupportable de ne pas avoir de nouvelle meme pas un sms ! rien du tout.si j'avais pas écrit j'aurai rien eu du tout ! qui fait ca??????
il dit qu'il ne veut pas déranger....faux.il est sorti du boulot a été faire des courses a pris le métro est rentré a mangé en plus et aucune nouvelle......pourquoi il fait ca!!!
tous les jours il m'ecrit et la rien .juste le soir ou je fête l'anniversaire de mon fils.je vis seule avec lui.
vous en pensez quoi ??merci

0
04avril2024
Anonyme
C'est pas toi qui publie régulièrement sur tes problèmes avec ton mec et ton fils ?
T'as jamais le même pseudo non ?

En fait, ton mec n'accepte pas ton gosse (totalement inadmissible), il te méprise, te ghoste mais toi, tu restes avec et tu subis parce que tu l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
Et tous les jours tu viens ici demander des conseils parce qu'un moment tu espères que quelqu'un te dise : ben non, c'est normal s'il est comme ça avec toi, blablabla...

Non, son attitude est tout sauf normale ! Alors sois tu le dégages une fois pour toute, soit tu continues à subir, mais stp, arrêtes de venir t'en plaindre ici tous les jours car QUI NE DIT MOT CONSENT !

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
alors petite histoire
ce soir j'ai raccroché au nez de mon copain en étant tres en colère.
voila
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils.mon copain a travaillé toute la journée.
on s'est ecrit des sms pendant la journée on s'est appelé bref nickel....et la ce soir grosse colère de ma part.
il m'écris uns sm gentil du boulot je lui reponds....il est 17H30.
ensuite il est censé sortir du boult vers 18H30.....pas de sms ni appel ....j'attends ...rien
je prépare le repas pour l'anniversaire de mon fils...et la toujours rien....
je lui envoie 3 h apres un sms pour lui demander si il va bien .sa réponse: et vous....
je lui ecrit oui et je lui dit: j'aurai bien aimé un appel de toi ou un sms depuis que tu es sorti du travail....et la il 'écrit ; je veux pas déranger....;du genre je vais te laisser toi et ton fils...genre méprisant.
je l'apelle il décroche pas .il m'écrit qu'il mange....je le rappelle et la il me dit bash quoi j'étais un peu crevé....quoi???3 h sans nouvelles ! il doit prendre le métro rentre chez lui bref....en plus avec l'anniversaire de mon fils je pesais qu'il allait au moins envoyer un sms ....rien dut out !
alors j'ai opté un câble.je lui ai dit que j'en avait assez de sa facon de jouer au fantôme.....il le fair expres en plus.
je sais qu"il n'a pas ecrit car il ne veut pas partager les choses quand je suis avec mon fils.
je lui aid it avec colère que c'était insupportable de ne pas avoir de nouvelle meme pas un sms ! rien du tout.si j'avais pas écrit j'aurai rien eu du tout ! qui fait ca??????
il dit qu'il ne veut pas déranger....faux.il est sorti du boulot a été faire des courses a pris le métro est rentré a mangé en plus et aucune nouvelle......pourquoi il fait ca!!!
tous les jours il m'ecrit et la rien .juste le soir ou je fête l'anniversaire de mon fils.je vis seule avec lui.
vous en pensez quoi ??merci
Je pense qu'il ne te mérite pas as et qu'il n'accepte pas pas ton fils
Votre relation et vouer a echec

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !