j'ai perdu toute les photos de mon stage de 3eme jsp quoi faire

• Auteur de la discussion tabouret
  • Date de début
T
tabouret
Anonyme
svp dites moi ce que je peux faire je dois rendre mon rapport de stage a la rentrée j'ai six jours devant moi et j'ai absolument besoin de ces photos. Chepa vous avez peut etre des solutions ou autre chose mais j'en ai besoin

K
Kelcie
Anonyme
svp dites moi ce que je peux faire je dois rendre mon rapport de stage a la rentrée j'ai six jours devant moi et j'ai absolument besoin de ces photos. Chepa vous avez peut etre des solutions ou autre chose mais j'en ai besoin
Perdues comment ? Papier ou enregistrées ?

T
tabouret
Anonyme
elle se sont effaces je comprend pas juste elle pas les autres qui ne concernent pas mon stage

K
Kelcie
Anonyme
C’est les dernières photos que tu as prise ?
Peut être que tu as trop de photos et que ton téléphone a effacer les dernières

T
tabouret
Anonyme
Non j'ai tout verifié il me reste beaucoup de stockage et je les ai pris sur une semaine entière et quand je verifiais elle etait encore la et pouf d'un coup disparues

T
tabouret
Anonyme
et pardon dsl nn c'est pas les dernieres prises je l'ai remarqué la semiane derniere, j'ai regardé la corbeille rien, sur tout ce qui etait possible mais impossible j'ai perdu une trentaine de photos

T
tabouret
Anonyme
je suis dans la d je dois faire mon rapport de stage j'ai perdu les plans du batiment, les phtos de s salles ect et mercii

T
tabouret
Anonyme
pardon de débiter ma vie mais j'ose pas le dire a mon pere parce que j'ai vrm peur de sa reaction..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 593
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
A toi de voir maintenant, chercher sur le net des applications gratuites
Là je te donne un exemple

T
tabouret
Anonyme
bah en fait c'est les vacances et c'est ferme du coup (c'est une ecole ) et j'ose pas trop deja il c'est pas tres bien passe donc si je vais les voir et que j'insiste jsp si ca va passer. apres y pas de raison qu'ils refusent mais je dois rendre mon livret le lundi et il reouvrent le lundi et en plus je commence a 8h donc compliqué

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !