Perdues comment ? Papier ou enregistrées ?svp dites moi ce que je peux faire je dois rendre mon rapport de stage a la rentrée j'ai six jours devant moi et j'ai absolument besoin de ces photos. Chepa vous avez peut etre des solutions ou autre chose mais j'en ai besoin
J'ai déjà eu ce problèmes et c'est très ch*ant force a toiNon j'ai tout verifié il me reste beaucoup de stockage et je les ai pris sur une semaine entière et quand je verifiais elle etait encore la et pouf d'un coup disparues
A toi de voir maintenant, chercher sur le net des applications gratuitessvp dites moi ce que je peux faire je dois rendre mon rapport de stage a la rentrée j'ai six jours devant moi et j'ai absolument besoin de ces photos. Chepa vous avez peut etre des solutions ou autre chose mais j'en ai besoin
Tu peux pas en reprendre des photos ?pardon de débiter ma vie mais j'ose pas le dire a mon pere parce que j'ai vrm peur de sa reaction..