Jai perdu l'inspiration et la motivation ;-;

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonsoirrrrrrrr
Je vous Explique mon problème ;-;
En fait j'adore écrire et quand jetait plus jeune ( on dirait que j'ai 30 ans quand je dis ça😂) jevrivais tt le temps sur tt et n'importe quoi.
Et la bah j'aimerais bien m'y remettre parce que j'aime tjs autant, les rédactions en cours et tt j'adore ça! Mais j'ai plus d'idée, je commence des trucs je finis jamais..
Jsp cpmment me motiver à rester sur le même truc, le continuer, effacer, modifier, recommencer..j'aimerais bien retrouver ce sentiment la🥲
Bref jattend pas tellement de réponses étant donné que vous pouvez pas faire grand chose x) au moins je gagne des fofo à raconter ça😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Bonsoirrrrrrrr
En fait j'adore écrire et quand jetait plus jeune ( on dirait que j'ai 30 ans quand je dis ça😂) jevrivais tt le temps sur tt et n'importe quoi.
Et la bah j'aimerais bien m'y remettre parce que j'aime tjs autant, les rédactions en cours et tt j'adore ça! Mais j'ai plus d'idée, je commence des trucs je finis jamais..
Jsp cpmment me motiver à rester sur le même truc, le continuer, effacer, modifier, recommencer..j'aimerais bien retrouver ce sentiment la🥲
Bref jattend pas tellement de réponses étant donné que vous pouvez pas faire grand chose x) au moins je gagne des fofo à raconter ça😂
On a le... Même problème 😭
Je commence une rafale d'écrits qui ne voient jamais de fin xD Enfin ça me le fait aussi avec les livres que je commence, et pleins d'autres trucs... Mais je m'efforce de les finir, je vais (très) doucement mais sûrement :')
Donc euh, tu as tout mon soutien 😭✨

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Genre
Fille
On a le... Même problème 😭
Je commence une rafale d'écrits qui ne voient jamais de fin xD Enfin ça me le fait aussi avec les livres que je commence, et pleins d'autres trucs... Mais je m'efforce de les finir, je vais (très) doucement mais sûrement :')
Donc euh, tu as tout mon soutien 😭✨
Oh oui d'ailleurs je suis en train de lire les écrits que tu m'a envoyé✨️
Je pense que quand j'aurais trouvé une bonne idée ou un bon sujet j'aurais sûrement envie de finir ( fin j'espère jsp en fait ;-; )
J'ai pas envie de me forcer à écrire sinon ça gâche le plaisir, mais j'ai envie aussi ça jaime ça

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Oh oui d'ailleurs je suis en train de lire les écrits que tu m'a envoyé✨️
Je pense que quand j'aurais trouvé une bonne idée ou un bon sujet j'aurais sûrement envie de finir ( fin j'espère jsp en fait ;-;)
J'ai pas envie de me forcer à écrire sinon ça gâche le plaisir, mais j'ai envie aussi ça jaime ça
Yes je comprends, moi non plus j'aime pas ça, donc je laisse venir ;^;
Haha je pense en vrai !
Oh bonne lecture du coup 😌

(J'ai répondu au message du bas vers le haut 😭)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
tiens le petit rat est écrivain dans l'âme ^^
en vrai c'est si important pour toi de pas "finir" ton écrit ?
qu'es que tu appels fini d'ailleurs ?
genre "ils vécurent heureux et eurent plein de petits ratons..." ? XD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonsoirrrrrrrr
Ça me fait pareil 😭
Depuis mai, je fais foirer le concours de @Soan 💫 avec mes plus de deux mois de retard pour rendre mon récit d'enquête policière 😭

Saule
Légende
Fofocoins
44 430
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoirrrrrrrr
Et bah je suis dans le même problème mais depuis toujours, j'ai trop d'idée au point que j'ai saturé mon inspiration xD maintenant j'ai plus d'une centaine d'idée qui attendent d'être lancée et continuée pour de bon 😅
Je les continue petit à petit chacune leur tour xD quand certaine me donne envie, mais je sais bien uil faudrait que je me concentré sur une seule idée pour vraiment avancer.

Les blocages c vient de ce qu'on a écrit qui nous bloque dans la continuité, alors il faut changer l'histoire pour qu'elle se poursuive, sinon cela vient du fait que l'histoire n'est pas encore assez claire dans notre tête et ainsi on bloque à certain moment car on ne sait que faire de la situation ou comment l'écrire.

La meilleure façon cets d'avoir l'histoire au moins dans ta tête du début à la fin et tout connaître. Si t'es personnages et que ton monde sont clairs aussi, cets parfait.
Maintenant faut écrire, et puis si tu as envie d'écrire la fin alors que tu as pas écrit le reste, alors écris la fin, ça sera toujours ça de fait et ça fit avancer ^^

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonsoirrrrrrrr
waaaa soeur de problème j'ai commencé masse d'histoire mais j'ai tellement la flemme de les finir ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !