je viens d’avoir 18 ans bg, là en rentrant de Turquie je vais me remettre à la prière et me rapprocher d’الله en voyant une certaine vidéo ça m’a fait réfléchir, j’ai besoin de lui et de la prière qui me vide de tout. Et je sais pas si j’arriverai à parler mon reuf.Wsh Altai ta quel age ? Pcq penser au suicide jeune c pas cool quoi
Stv parler avec des gens bien yen a ici comme la dit Ss
Sinon force a toi mon reuf 👍
Ah aussi comme je le dis à bcp de gens muslim Allah est avec toi alors perd pas espoir mon gars
Vsyy courage gars 👍
Je suis gênée face à ton beau message 😭😭 je te remercie pour ça ça m’a fait bien rire j’essaierai de m’ouvrir profitant de mon anonymat mais ça va être quand même dur vu que moi même je ne connais pas trop la cause de cette grosse déprime et je n’ai pas le courage ni les moyens pour le faire maintenant rassure toi.Juste Altaï je voulais te dire que tu es quelqu'un de fort ok ?! Tu vas y arriver j'en suis sûre !! <3
Ne te suicide pas..tu ne peux pas mourir maintenant..c'est trop tôt !! Tu as une belle vie qui t'attend ! Sois positif ! Si tu veux parler je suis là ! <3
Je ne te connais pas, mais je comprends totalement ton besoin..
J'ai moi-même était déprimée et suicidaire pendant un long moment...
Mais juste, continue ! Ne t'arrête pas ! Persévére ! Tu vas RÉUSSIR ! Et puis après tu te diras : J'ai réussi ! Tout sa c'est derrière moi, heureusement !
Voilà...bisous bisous prend soin de toi
Et juste promets moi de pas partir maintenant...d'accord ? je t'aime
J'espère que tu liras mon mess et que tu l'apprécieras (c'est le seul but pr moi haha)
♥️
😭 euh merci <3 (si c'est un compliment ?)Je suis gênée face à ton beau message 😭😭
Rire ? ..je te remercie pour ça ça m’a fait bien rire
Oui tu peux rester en anonyme ya aucun soucis 👍j’essaierai de m’ouvrir profitant de mon anonymat
Ah euh...peut-être du à ton passé ? Je sais pas..mais ça va être quand même dur vu que moi même je ne connais pas trop la cause de cette grosse déprime
D'accord..et je n’ai pas le courage ni les moyens pour le faire maintenant
Si tu vas bien..c'est cool 👍rassure toi.