finir de quoi ?J'ai pas le courage d'en finir moi même....Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter par mp pour la suite. Urgent
Je crois qu'il veut mourir.finir de quoi ?
Salut.J'ai pas le courage d'en finir moi même....Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter par mp pour la suite. Urgent
Merci de votre réponse, j’ai été vague dans mon annonce afin de ne pas perturber certain. Ho discuter merci mais je recherche juste une quelqu’un qui puisse m’aimer assez pour me prendre mon souffleSalut.
Je suis désolée de dire ca mais fait attention il y a pleins de mineurs qui sont trop jeunes pour comprendre et surtout subir ça.
Maintenant moi je veux bien discuter avec toi mais plutôt pour essayer de comprendre et de te dissuader. Pas pour t'aider dans ta démarche
Alors je vais donner mon avis même si vous ne l'avez pas demandé et même si cela déplaira a certains.Merci de votre réponse, j’ai été vague dans mon annonce afin de ne pas perturber certain. Ho discuter merci mais je recherche juste une quelqu’un qui puisse m’aimer assez pour me prendre mon souffle
Égoïste est le mot! A défaut d’avoir vécu dans l’amour alors je voulais partir grâce à l’amour… je suis déboussolé désolé je m’excuse c’est la première fois que je poste sur un forum… je suis si fatigué… merci en tout cas pour tes mots 💓Alors je vais donner mon avis même si vous ne l'avez pas demandé et même si cela déplaira a certains.
D'abord trouver quelqu'un qui vous aimera cela va prendre du temps. L'amour ça se construit. Ca ne vient pas d'un claquement de doigts
Ensuite je suis désolée mais ce ne serait pas un peu égoïste ? Je veux dire vous voulez faire tomber amoureuse une personne pour qu'elle vous tue ensuite ? ... je ne sais pas je trouve cela cruel 😔😢
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏