Moi j'arrive juste pas a les avaler car mes parents ne me l'on pas appris quand j'étais plus petite mais bon j'espère qu'il y a quand même une solution a sa.
C'est a dire sa doit luis prendre que 5 minutes a regler mon problème ?Cela ne fait qu'un jour que tu es à l'hôpital , cela doit prendre 5 minutes à l'infirmière pour t'aider en ton problème !
ui ;—; enfin pas pareil que toi mais g déjà eu des problèmes de digestion ;^;Sa t'es deja arrivé ?
Pendant combien de temps ?ui ;—; enfin pas pareil que toi mais g déjà eu des problèmes de digestion ;^;
Sa me dérange pas que tu le fasse.Fais confiance à l'infirmière Lila , je me vois mal t'expliquer ici la méthode qu'elle va t'apporter !
J'ai pas le droit au visite pour l'instant.Je vais faire simple : tu appelles ton cousin et tu lui demandes de t'amener deux doigts d'huile d'olive dans un petit flacon , normalement , dans les 15 minutes qui suivent tu fais popo !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏