J'ai pas fait caca depuis 2 jours.

• Auteur de la discussion Lila
  • Date de début
L
Lila
Anonyme
Moi j'arrive juste pas a les avaler car mes parents ne me l'on pas appris quand j'étais plus petite mais bon j'espère qu'il y a quand même une solution a sa.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Gagnes du temps , tu dois avoir au coté de ton lit une sonnette , utilises là et une infirmière viendra te porter les soins nécessaires .

L
Lila
Anonyme
Il faut pas attendre 1 semaine ?
Car d'habitude quand j'ai mal quelques part j'attends 1 a 2 semaine avant d'aller consulter.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Cela ne fait qu'un jour que tu es à l'hôpital , cela doit prendre 5 minutes à l'infirmière pour t'aider en ton problème !

L
Lila
Anonyme
Cela ne fait qu'un jour que tu es à l'hôpital , cela doit prendre 5 minutes à l'infirmière pour t'aider en ton problème !
C'est a dire sa doit luis prendre que 5 minutes a regler mon problème ?

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Fais confiance à l'infirmière Lila , je me vois mal t'expliquer ici la méthode qu'elle va t'apporter !

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Je vais faire simple : tu appelles ton cousin et tu lui demandes de t'amener deux doigts d'huile d'olive dans un petit flacon , normalement , dans les 15 minutes qui suivent tu fais popo !!!

L
Lila
Anonyme
Je vais faire simple : tu appelles ton cousin et tu lui demandes de t'amener deux doigts d'huile d'olive dans un petit flacon , normalement , dans les 15 minutes qui suivent tu fais popo !!!
J'ai pas le droit au visite pour l'instant.
Pourquoi de luile d'olive dans un flacon ?

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Cela fait partie des produits que l'on peut utiliser comme laxatifs !
Fais moi plaisir appelle l'infirmière comme je te l'ai conseillé il y a 5 minutes, elle a des laxatifs à disposition !!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !