Jai pas d'inspiration

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bon ça me soule 😒 la date limite c'est demain. Vu que y avait les cours j'avais pas le temps de m'y mettre avant pour écrire ce poème, mais du coup j'ai repoussé à ce week-end car j'avais pas mal de devoirs à faire d'abord, mais là du coup j'ai pas l'inspiration, du coup je pense que c'est foutu pour le concours, j'en ai marre 😑

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bon ça me soule 😒 la date limite c'est demain. Vu que y avait les cours j'avais pas le temps de m'y mettre avant pour écrire ce poème, mais du coup j'ai repoussé à ce week-end car j'avais pas mal de devoirs à faire d'abord, mais là du coup j'ai pas l'inspiration, du coup je pense que c'est foutu pour le concours, j'en ai marre 😑
Oh noooon 😭😭
Comment pouvons-nous t'aider ? 😥 Moi quand je mange, je trouve facilement l'inspiration 😆

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
XD du coup j'ai mis un poème que j'avais déjà fait, même si c'est pas celui que je préfère, j'aurais au moins fait l'effort de participer 😂 en plus c'est un poème que j'ai coupé en deux pour avoir que 4 vers car c'est soit 4 vers soit 14, sauf que j'avais aucun poèmes de 14 vers et qui soit bien. Donc bon TwT résultats fin juin, je vous tiendrais au courant, mais j'y crois pas trop avec déjà près de 10 000 participants. 💀

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
177 054
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
On est poète ou on n'est pas
Certains que ce n'est pas difficile, ben si quand même !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !