Bon on va voir si on me connait un minimum mais après c'est pas grave ;_;
Quel 🎫 billet obtiendrez-vous de Taeh? 😉 - Helopal.club
Quel billet obtiendrez-vous de Taeh?
helopal.club
Jau eu 6 ^^Bon on va voir si on me connait un minimum mais après c'est pas grave ;_;
Quel billet obtiendrez-vous de Taeh?helopal.club
Aucune idée.Bon on va voir si on me connait un minimum mais après c'est pas grave ;_;
Sinon y a pas besoin de critiquer tu sais t'as juste à swiper la conv 🤷🏼♀️Non c'est pas " grave "
C'est chiant mais sûrement pas grave...
Mais sinon WelcomeNon c'est pas " grave "
Hein j'ai dit quoi de mal ;_;Non c'est pas " grave "
T'as discussion et chiant askip petit rat 🐀Hein j'ai dit quoi de mal ;_;
RAT !T'as discussion et chiant askip petit rat 🐀
Désolé j'en ai eu que 3 🗿Bon on va voir si on me connait un minimum mais après c'est pas grave ;_;
Je me suis mal exprimée, je voulais dire il ya plus " grave " dans la vie ;-)Hein j'ai dit quoi de mal ;_;
Oui je suis là plus grande des ratesse de tous le fofo pendant des mois (tu peux demander à tous le monde mdr)RAT !
toi aussi t'es team Rat !?
j'ai eu 5 au passage XD
enchanté XD
XD drôle de titreratesse
Mais je n'ai jamais dis que ct grave au contraire ;_;Je me suis mal exprimée, je voulais dire il ya plus " grave " dans la vie ;-)
J'ai eu 8/15, mais en vrai j'aurai du avoir 9 parce que je voulais mettre que ce qui t'importais en ce moment c'était "les relations" mais mon doigt à dérapé 😭Bon on va voir si on me connait un minimum mais après c'est pas grave ;_;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏