S
Anonyme
pk ?Nan mais sérieux chuis pas d'humeur à parler de ça
pk ?Nan mais sérieux chuis pas d'humeur à parler de ça
OUI ON VA ARRETER
Je me suis juste fais larguer comme une m*rde par un pauvre c*n qui faisait semblant de m'aimer...
Bah fallait aller le voir le baffer et benda ;_;Je me suis juste fais larguer comme une m*rde par un pauvre c*n qui faisait semblant de m'aimer...
Je me suis juste fais larguer comme une m*rde par un pauvre c*n qui faisait semblant de m'aimer...
C'est... c'est plus compliqué...Bah fallait aller le voir le baffer et benda ;_;
Stv je le fait a ta place alorsC'est... c'est plus compliqué...
Il me l'as dis au tel que c'était un troll j'en est marre !Ah désolé, moi aussi ya pas trés longtemp d'ailleurs
^^ c'est gentil...Stv je le fait a ta place alors
ha, moi c'était "je t'aime **30min aprés** je prèfere rester amis"Il me l'as dis au tel que c'était un troll j'en est marre !
On est dans la meme team alors 😭😢😞Ah désolé, moi aussi ya pas trés longtemp d'ailleurs
....mon pauvre...ha, moi c'était "je t'aime **30min aprés** je prèfere rester amis"
... et aprés elle s'excuse, je lui donne une seconde chance (vu que jsuis c*n ^^) et plus tard la bonne excuse du pere qui veut pas.... -___________________-....mon pauvre...
Horrible 😭😭😭ha, moi c'était "je t'aime **30min aprés** je prèfere rester amis"
*clic clic PAN PAN PAN !!!!!! (sur ton ex)... et aprés elle s'excuse, je lui donne une seconde chance (vu que jsuis c*n ^^) et plus tard la bonne excuse du pere qui veut pas.... -___________________-
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏