J'ai mal lorsque j'essaie

Sacha_404
Actif
Fofocoins
1 874
Bonjour ça fais longtemps que je n'étais pas venu sur le forum,
J'aurais une question à vous poser,
Il a longtemps j'ai essayé de me doigté, je n'ai pas réussi car j'avais mal et peur, Il n'y a pas si longtemps je n'avais plus peur, je me suis mise en condition ect.. et j'ai aussi eu mal donc encore une fois je n'ai pas pu le faire, j'ai décidé de ré essayer et j'ai ré eu mal !!!
Est ce que je devrais consulter un génico ou alors d'après vous c'est normal ? Car la douleur est bizarre..
Merci par avance de vos réponses !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
duss
Passionné
Fofocoins
64 677
Bonjour ça fais longtemps que je n'étais pas venu sur le forum,
J'aurais une question à vous poser,
Il a longtemps j'ai essayé de me doigté, je n'ai pas réussi car j'avais mal et peur, Il n'y a pas si longtemps je n'avais plus peur, je me suis mise en condition ect.. et j'ai aussi eu mal donc encore une fois je n'ai pas pu le faire, j'ai décidé de ré essayer et j'ai ré eu mal !!!
Est ce que je devrais consulter un génico ou alors d'après vous c'est normal ? Car la douleur est bizarre..
Merci par avance de vos réponses !
Tout dépend déjà de ton age si tu aie vierge et si tu n'y vas pas trop fort

isaline
Actif
Fofocoins
2 034
Genre
Femme
Coucou oui si tu es vierge c'est surement normal d'avoir un peu mal mais si tu es au lycée tu es en âge de pouvoir voir un gynécologue si tu t'inquiète d'ailleurs le faite d'être anxieuse peut te crispé c'est peut-etre la raison de t'es douleurs

Sacha_404
Actif
Fofocoins
1 874
Coucou oui si tu es vierge c'est surement normal d'avoir un peu mal mais si tu es au lycée tu es en âge de pouvoir voir un gynécologue si tu t'inquiète d'ailleurs le faite d'être anxieuse peut te crispé c'est peut-etre la raison de t'es douleurs
C'est vrai que c'est une possibilité ça me stresse un peu