J'ai l'impression que personne ne me comprend...

Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
C'est une sentiment qui était enterré sous terre mais qui as resurgit il y a quelques minutes, mon sourire n'existe plus, je n'ai pas envie de parler et de m'amuser, je fais semblant. Je mime la fille heureuse. C'est marrant comme les autres ni voient que du feu. Ce matin ça allait pourtant. Même si je n'avais pas envie de participer et de parler, je riais réellement. Ça va sûrement passer, comme tout le reste. Enfin bref, j'avais juste envie de d'écrire cet état d'esprit sordide qui te détruit la tête. Quand j'y pense, peut être que ça fait longtemps que je couve ça.... Mais bon. C'est comme ça....
Ce message ne sert a rien... Ce n'est qu'un fragment de mon ressenti.
Je vais recevoir des encouragements et des trucs comme ça.... Mais ça ne sert pas à grand chose, désolé de dire ça. C'est infiniment gentil et ça peut aider mais la ça ne serra pas le cas. Tous ce passe dans ma tête.
Gros bisous, prennez soin de vous. Je vous aimes.
 
Marco2
Légende
Messages
5 280
Fofocoins
8 326
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est une sentiment qui était enterré sous terre mais qui as resurgit il y a quelques minutes, mon sourire n'existe plus, je n'ai pas envie de parler et de m'amuser, je fais semblant. Je mime la fille heureuse. C'est marrant comme les autres ni voient que du feu. Ce matin ça allait pourtant. Même si je n'avais pas envie de participer et de parler, je riais réellement. Ça va sûrement passer, comme tout le reste. Enfin bref, j'avais juste envie de d'écrire cet état d'esprit sordide qui te détruit la tête. Quand j'y pense, peut être que ça fait longtemps que je couve ça.... Mais bon. C'est comme ça....
Ce message ne sert a rien... Ce n'est qu'un fragment de mon ressenti.
Je vais recevoir des encouragements et des trucs comme ça.... Mais ça ne sert pas à grand chose, désolé de dire ça. C'est infiniment gentil et ça peut aider mais la ça ne serra pas le cas. Tous ce passe dans ma tête.
Gros bisous, prennez soin de vous. Je vous aimes.
;) Bon ! pas d' encouragement ? ALORS ! il faut te battre ! tu est seule contre tous ? Génial !
Si tu veut vivre ? IL FAUT FRAPPER ! ( mais soit toujours la première !!!! )
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 913
Fofocoins
12 080
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’ai l’impression a entendre tu souffre en silence, personnes ne fais attention à toi. Tu sais si tu as besoin de parler, ont n’est là pour écouter même si ont peut pas t’aider mais parfois sa soulage de se confier à quelqu’un. Alors n’hésite pas !
😉
 
Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
;) Bon ! pas d' encouragement ? ALORS ! il faut te battre ! tu est seule contre tous ? Génial !
Si tu veut vivre ? IL FAUT FRAPPER ! ( mais soit toujours la première !!!! )
Merci xD
J’ai l’impression a entendre tu souffre en silence, personnes ne fais attention à toi. Tu sais si tu as besoin de parler, ont n’est là pour écouter même si ont peut pas t’aider mais parfois sa soulage de se confier à quelqu’un. Alors n’hésite pas !
😉
Tellement en silence que moi meme j'ai du mal a savoir quand je souffre...
Merci, j'y penserais ^^
Je ne t'encourage pas,car ça m'arrive assez souvent,donc je sais ce que c'est...
Courage alors Kahiru
Il ne faut pas relâcher ses effort
Ait confiance en toi
Tu n'a qu'une seule vie
C'est pas faux xD merci c'est un court mais beau conseil
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 913
Fofocoins
12 080
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Merci xD

Tellement en silence que moi meme j'ai du mal a savoir quand je souffre...
Merci, j'y penserais ^^

Courage alors Kahiru

C'est pas faux xD merci c'est un court mais beau conseil
Si tu veux parler, tu peut venir en PV. 😉
Je serais prête à t'écouter.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment