J’ai l’impression que mon copain n’est pas fier de moi…

  • Auteur de la discussion Britney
  • Date de début
B
Britney
Anonyme
J’étais à un moment a un atelier d’éloquence avec mon copain.
A savoir : Je suis quelqu’un qui est très à l’aise à parler en public devant une foule. De plus, j’ai plutôt une bonne plume donc les gens apprécient mon art oratoire. Mais quand je dois aller faire ami-ami, sociabiliser avec des gens là je suis timide. Mon copain connaissait que ce côté timide de moi, il ne me croyait pas quand je lui disait que je suis éloquente.

Revenons à l’atelier. J’ai pris l’initiative de passer à l’oral pour faire un mini discours. Tout le monde a adoré. Quand je suis allée me rassoir près de mon copain aucun commentaire de sa part. Et ce, même quand nous sommes sortis, il n’a pas daigné me féliciter, me dire que c’était bien ou autre.

J’ai du lui poser la question sur ce qu’il en a pensé. Et là, il m’a dit qu’il a trouvé ça vraiment bien etc. Mais d’un air assez indifférent sans me dire qu’il était fier de moi ou autre, il est resté très en surface…

J’étais déçue de sa réaction car si ça avait été lui qui était passé je l’aurai noyé de compliments et j’aurai été si fier de lui…

Je n’ai pas compris sa réaction… peut être était il surpris de me voir pas si timide qu’il le pensait… je ne sais pas… mais quand bien même j’aurai aimé qu’il me le dise, jsp…

Suis - je bizarre de penser cela ? Est ce un comportement normal de sa part ?

Mercii
 
B
Britney
Anonyme
Jalousie peut-être..

Complexé..

Je sais qu'il était persuadé que si on fait un concours d'éloquence entre nous deux, il me remporterait sous prétexte qu'il n'est pas timide. Sauf qu'il fait cet amalgame entre être éloquent et être sociable.
 
B
Britney
Anonyme
Ah d'accord, donc y a bien quelque chose qui tourne pas rond. Tu as essayé de lui en parler ?

Je lui ai simplement demandé ce qu'il a pensé de ma prestation et c'est à ce moment qu'il m'a donné son avis.
Sinon, je ne lui ai pas demandé pourquoi il n'a pas réagit directement ou s'il comptait réagir... mais je sais qu'il ne comptait rien dire.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 726
Fofocoins
49 028
Je sais qu'il était persuadé que si on fait un concours d'éloquence entre nous deux, il me remporterait sous prétexte qu'il n'est pas timide. Sauf qu'il fait cet amalgame entre être éloquent et être sociable.

Laisse lui le Temps d'avaler la Surprise..


Mais c'est vrai que le comportement normal serait d'être fier de toi et content pour toi..
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !