J'ai l'impression de me forcer à essayer de flirt avec elle

• Auteur de la discussion 17antony
  • Date de début
1
17antony
Anonyme
Salut j'ai 17 ans et j'ai croisé une fille avec qui je parlais de tout et de rien mais je sais pas pourquoi c'est à chaque fois elle qui commence la discussion.
Enfaîte j'ai l'impression de me forcer tout les jours à la répondre et ducoup je sais pas quoi faire .
Aidez moi pls
Et j'aimerais aussi savoir pourquoi moi j'ai l'impression de me forcer et pas elle.
Merci !!

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Salut j'ai 17 ans et j'ai croisé une fille avec qui je parlais de tout et de rien mais je sais pas pourquoi c'est à chaque fois elle qui commence la discussion.
Enfaîte j'ai l'impression de me forcer tout les jours à la répondre et ducoup je sais pas quoi faire .
Aidez moi pls
Et j'aimerais aussi savoir pourquoi moi j'ai l'impression de me forcer et pas elle.
Merci !!
Salut ! Fait lui peut-être comprendre que tu ne veux pas lui parler tout le temps. Après je sais pas trop désolé.

1
17antony
Anonyme
Salut ! Fait lui peut-être comprendre que tu ne veux pas lui parler tout le temps. Après je sais pas trop désolé.
Oui mais le problème c qu'en disant ça on reste quand même en contact, genre elle croit qu'on va rester ensemble, mais en réalité je veux tout simplement plus de relation.

1
17antony
Anonyme
Ok c bon je sais pas si c une bonne nouvelle mais faut que je choisisse: elle m'a dit "ok tu fais ce que tu veux mais si tu me demandes de te séparer de moi c comme si que tu me demandes de ne plus respirer"...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !