J'ai le ✨ seum ✨

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 461
Genre
Fille
Tous le monde dans mes pour toi : "je vais à la pride" "Joyeux mois des fierté" " je vais à la pride avec ma petite amie" " Soirée queer"
Puis t'a moi, qui suis resté chez moi parce que je dois travailler et qui habite dans un coin perdu 🥲
Donc voilà, j'ai bien le ✨ seum ✨
Quelqu'un d'autre dans mon cas ? 🥲

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 239
Changement de pseudo
Tous le monde dans mes pour toi : "je vais à la pride" "Joyeux mois des fierté" " je vais à la pride avec ma petite amie" " Soirée queer"
Puis t'a moi, qui suis resté chez moi parce que je dois travailler et qui habite dans un coin perdu 🥲
Moi, même si ma situation est légèrement différente, en gros ya que moi qui veut aller a une pride dans mon entourage 😂
On se soutient, notre tour viendra 😔

P
Polystcharlene
Anonyme
Jy vais pas je suis trop vieux. Elle est reserver aux collegiens pour notre groupe de parole (assos gay Paris) . Ils donnent la victoire aux jeunes. Les vieux travaillent ou doivent mediter sur les "trucs anti homo". Trouver des solutions pour pas repete nos erreurs de seropos. Un truc de religieux homo.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Same... parce que j'avais personne avec qui y aller, du travail à faire et pas de fric. J'ai trop le seum, j'adore la pride vrmnt et cette année je vais en faire aucune... 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !