J'ai le pouvoir d'être invisible

  • Auteur de la discussion SlodyInvisiblegirl
  • Date de début
S
SlodyInvisiblegirl
Anonyme
Après m'être échappée des mains de mes proxénètes ,je me suis retrouvée seul et perdu dans la ville ,ça faisait depuis mes 13 ans que j'avais été capturé ,je n'avais ni carte d'identité ,ou passeport ,je ne savais pas ou était mes parents , socialement je n'existais pas , le pire c'est quand j'ai voulu toucher une personne , elle a eu peur ,peut être a t'elle a cru que c'étaient un fantôme ,autre chose ou sont imaginations ,ou un truc comme ça , j'avais beau crié personne m'entendait dans la rue ; Lorsque j'ai voulu toucher des personnes qui étaient ensembles ,la personnes touchés pensaient que son partenaire lui faisait une blague. C'est là que j'ai compris que j'étais devenu invisible.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 139
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Après m'être échappée des mains de mes proxénètes ,je me suis retrouvée seul et perdu dans la ville ,ça faisait depuis mes 13 ans que j'avais été capturé ,je n'avais ni carte d'identité ,ou passeport ,je ne savais pas ou était mes parents , socialement je n'existais pas , le pire c'est quand j'ai voulu toucher une personne , elle a eu peur ,peut être a t'elle a cru que c'étaient un fantôme ,autre chose ou sont imaginations ,ou un truc comme ça , j'avais beau crié personne m'entendait dans la rue ; Lorsque j'ai voulu toucher des personnes qui étaient ensembles ,la personnes touchés pensaient que son partenaire lui faisait une blague. C'est là que j'ai compris que j'étais devenu invisible.
Je suis désolée pour toi.
Ce n'est pas facile d'exister dans ce monde.
Tu as l'impression d'être un fantôme et personnes ne s'en soucie.
Je compatis sincèrement ! 🙏
 
S
SlodyInvisiblegirl
Anonyme
Je tiens à dire que ce que j'ai écrit est un mélange de fiction et de réalité ,je n'ai pas été capturé par des proxénètes.
 
S
SlodyInvisiblegirl
Anonyme
mais d'une autre manière je sais de quoi je parle .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment