Bahaha merci 😭😭😭 c’est vrai que je peux être content de moi sur ce coup là !!mais tu peux être fier de toi, c'est incroyable même moi jsuis fière de toi alors que je te connais pas 😭 !!!
Bahaha merci 😭😭😭 c’est vrai que je peux être content de moi sur ce coup là !!mais tu peux être fier de toi, c'est incroyable même moi jsuis fière de toi alors que je te connais pas 😭 !!!
Mais c'est déjà génial ! Ça veut dire que tu as du talent et donc que d'autre maison d'édition serait potentiellement intéressée aussi ^^Une maison d’édition que j’ai contacté la semaine dernière m’a envoyé une réponse positive en m’envoyant leurs contrat pour m’aider à imprimer mon livre. Sauf que ça coûte bonbon, ce que j’avais oublié. Je vais devoir trouver une autre maison d’édition a compte d’éditeur pour ne pas à avoir payer les frais !
Donc sans l'avoir lu ils te proposent d'entrée un contrat ?Pour l’instant, il n’est pas terminé malheureusement…
Nan nan justement je leurs ai envoyé 5 chapitre mais l’histoire je ne l’ai pas encore terminéDonc sans l'avoir lu ils te proposent d'entrée un contrat ?
Vérifies bien la fiabilité de cet établissement avant de signer
Effectivement ! Ce serait génial qu’une autre maison d’édition m’accepte à cœur ouvert !!Mais c'est déjà génial ! Ça veut dire que tu as du talent et donc que d'autre maison d'édition serait potentiellement intéressée aussi ^^