J’ai le cœur mort depuis que ma mère n’est plus là

A
Anonyme26
Anonyme
Je sais pas comment faire

Cher un homme en colère,

je lis votre message avec beaucoup d'émotion et une profonde compréhension. "J'ai le cœur mort depuis que ma mère n'est plus là"... ces mots sont d'une grande tristesse.
Quand on perd un être aussi cher, surtout sa mère, on ne se remet pas vraiment. On apprend à faire avec le vide et la douleur qui restent.
Vous avez raison, on peut en vouloir à tant de choses quand cela arrive, et cette colère fait partie du chemin. La douleur reste, c'est vrai, mais les souvenirs aussi, et ils sont précieux.
Que faire ? Essayer de continuer d'avancer, un jour après l'autre, en sachant que nos chers disparus restent présents dans nos pensées et nos cœurs.
Prenez soin de vous dans cette épreuve si difficile.

U
Unhommeencolere
Anonyme
Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation où il y à toujours pire. J’essaye de relativiser . Mais je ressens plus rien, plus de sentiments, je suis vide. Ma journée passe et quand je rentre je suis seul avec mes vieux démons. Je m’allonge dans se même canapé où ma mère s’allonger à la même place…. Et voilà

A
Anonyme26
Anonyme
Je sais que je ne suis pas le seul dans cette situation où il y à toujours pire. J’essaye de relativiser . Mais je ressens plus rien, plus de sentiments, je suis vide. Ma journée passe et quand je rentre je suis seul avec mes vieux démons. Je m’allonge dans se même canapé où ma mère s’allonger à la même place…. Et voilà
Rien ne pourra la remplacer, il n'y a pas de réponses miracles, j'en suis bien désolé, l'on aimerait qu'il en soit autrement. Il n'y a que le temps qui puisse légèrement atténuer cette tristesse, cette douleur, cette absence...
L'on doit continuer d'essayer de poursuivre le chemin, certains diraient qu'ils faut se trouver des passions,des centres d'intérêts etc... ou de faire au moins une seule et merveilleuse rencontre.
Tout cela est bien difficile et compliqué, j'espère sincèrement que votre quotidien va changer un peu,prenez soin de vous...

F
Free Palestine
Anonyme
Tu ne t'en remettra jamais et c'est normal. Garde à l'esprit que la mort fait partie de la vie et que tot ou tard elle aurait du mourir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !