Présentation J’ai lancé un site pour acheter/vendre entre voisins, j’aimerais vos retours honnêtes

voisinvert
Nouveau
Fofocoins
179
Genre
Homme
Je voulais avoir un avis extérieur sur un projet que je développe : un site qui permet de vendre ou acheter entre voisins, uniquement entre 1 et 100 €, et uniquement en main propre.
  • +800 inscrits aujourd’hui
  • +200 annonces actives
  • possibilité de déposer une annonce en vocal (le site convertit voix → texte)
  • toutes les annonces sont vérifiées manuellement
  • pas de livraison, pas d’options compliquées, juste du local simple

Le but est d’éviter le gaspillage et de remettre un peu d’échanges de quartier dans le quotidien.

Si vous voulez y jeter un œil et me dire ce que vous en pensez (positif ou négatif), ça m’aiderait vraiment :
👉 https://voisinvert.fr

Fofocoins
238 815
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bienvenu sur foforum

Site vérifié avec Whois bien sûr ainsi que ta société à côté

Par contre j'aurai revu la couleur verte de ton site, par exemple pour un bleu nuancé un peu comme facebook. Pourquoi ? il faut penser aux gens qui ont des problèmes avec leurs yeux

Pour que cette application fonctionne il va falloir un sacré paquet d'inscrits, pas 10.000 mais des centaines de milliers. Et justement venons-en au fait , il faudrait que tu envisages les frais de port, par exemple, j'ai envie d'acheter mais c'est impossible parce que tu imposes le retrait de main à main

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !