Présentation J'ai l'air méchante

  • Auteur de la discussion Bédevor.Anonyme
  • Date de début
B
Bédevor.Anonyme
Anonyme
Bonjour, j'ai un petit problème enfin un gros plutôt. Je suis sociable et extravertie et tout mais, quand je ne souris pas j'ai l'air fâcher
Les traits de mon visage font que je regarde très mal naturellement et ça fait penser au gens que je ne connais pas que soit je les juge, soit je les regarde mal ou que je suis fâcher à mes parents.. j'essaye de sourire aux maximum mais je vais pas me forcer tout le temps quand j'ai pas envie
 
T
Thornsar
Anonyme
Hey, bonjour ! Moi aussi, quand je ne fais rien, mes sourcils se fronce (jsp comment ca s'écrit) et j'ai un regard de tueur. Mais je ne trouve pas que c'est mal. J'aime bien, au contraire.Je l'utilise comme un atout de séduction (c'est faux) 😏. Enfin bref, te te force pas et vie avec. Comme ça, les gens qui t embête ne viendront pas vers toi ^^ !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour, j'ai un petit problème enfin un gros plutôt. Je suis sociable et extravertie et tout mais, quand je ne souris pas j'ai l'air fâcher
Les traits de mon visage font que je regarde très mal naturellement et ça fait penser au gens que je ne connais pas que soit je les juge, soit je les regarde mal ou que je suis fâcher à mes parents.. j'essaye de sourire aux maximum mais je vais pas me forcer tout le temps quand j'ai pas envie
Alors je suis exactement pareil🤡✨ (sauf que je suis introverti de fou mais bref), mais en vrai osef un peu des gens, enfin reste comme tu es, t'as pas a te forcer si tu veux pas ^^'
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi les gens que je connais me disent "tu sais au début je pensais que t'étais méchante ou toujours déprimée" parce que je regarde mal naturellement aussi, il y en a même qui disent que je leurs fais peur ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment