J’ai l’air d’une victime

  • Auteur de la discussion Robot132
  • Date de début
R
Robot132
Anonyme
Alors voilà, j’ai l’air d’une victime que faire ? 😭
A l’école on croit que je me fais « harceler »alors que pas du tout 😭il y a confuse
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 631
Age
16
Fofocoins
33 281
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Alors voilà, j’ai l’air d’une victime que faire ? 😭
A l’école on croit que je me fais « harceler »alors que pas du tout 😭il y a confuse
Mais s'il ne se passe rien il n'y a rien de grave. Rassure les adultes, adresse leurs des sourires pour montrer que tout est ok et ça va le faire ! Sinon c'est pas grave, tes parents peuvent toujours envoyer un petit mail ou mettre un mot dans ton carnet pour signaler que tout va bien et quoi y a eu meprise parce qu'ils ont du te trouver fatigué ou autre.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais s'il ne se passe rien il n'y a rien de grave. Rassure les adultes, adresse leurs des sourires pour montrer que tout est ok et ça va le faire ! Sinon c'est pas grave, tes parents peuvent toujours envoyer un petit mail ou mettre un mot dans ton carnet pour signaler que tout va bien et quoi y a eu meprise parce qu'ils ont du te trouver fatigué ou autre.
Ptdr par contre les vraies victimes personne sait les voir et tout le monde devient aveugle en les voyant xD
Frr ça me fume comment les gens sont c..
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 631
Age
16
Fofocoins
33 281
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ptdr par contre les vraies victimes personne sait les voir et tout le monde devient aveugle en les voyant xD
Frr ça me fume comment les gens sont c..
De fou 🙄 quand j'ai eu des problèmes au collège les profs pensaient que mes parents me frappaient, après déjà les six mois à s'apercevoir qu'il y avait un problème, et voulaient pas trop me croire pour la majorité 🤦🏽‍♂️
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
De fou 🙄 quand j'ai eu des problèmes au collège les profs pensaient que mes parents me frappaient, après déjà les six mois à s'apercevoir qu'il y avait un problème, et voulaient pas trop me croire pour la majorité 🤦🏽‍♂️
Vrmnt... ce refus de voir la vérité frr, même quand elle est en face...
Moi perso mon harcèlement se voyait pas donc je peux en vouloir à personne. J'ai toujours eut une tête de victime, tellement que je me fais victime même par de totals inconnus. Mais brf j'ai jamais subi la violence physique donc ça va. C'est plus verbal et psychologique. Jsp comment tu as fais pour supporter 💗
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment