Bonjour, hier l'un de mes chiens est mort (j'en avais 6 maintenant 5...) il m'a accompagné durant 15 ans (j'ai actuellement 15 ans), il c'est battu pendant 1 an contre sa "maladie". Il avait de la pue qui sortait de ses yeux et ses oreilles... avec les médicaments ça c'est arrêté. Ensuite il a commencé à saigné de la bouche, il y avait du sang partout, il avait l'air d'avoir d extrêmement de mal à manger. Avant hier (14/10/2022) j'ai appelé ma mère pour lui dire qu'il saigné de la bouche et qu'il avait eu du mal à manger. Elle m'a dit qu'elle verra avec le veto demain. Mais bizarrement quand ma mère allait partir en balade il avait à nouveau l'air en forme... Le lendemain j'ai été aux portes ouvertes de mon ancien collège pour les aidé et l'après-midi je suis allé voir smile avec mes amies. Quand je suis monté dans la voiture pour rentrer à la maison mon père m'a annoncé son décès... je suis rentré à la maison en pleure et j'ai directement pris ma mère dans mes bras, elle a toujours traité les chiens comme ses enfants et moi j'ai toujours traité mes chiens comme mes frères et sœurs. Le soir moi et ma mère sommes allés au théâtre pour se changer les idées (la sortie était prévue depuis longtemps) et tout le trajet elle me disait en pleurant qu'elle l'a tué, j'ai essayé de la rassurer mais elle était persuadé de l'avoir tuer. Elle m'a même dit qu'avant sa mort, il lui tendait la patte d'un air de dire "je veux pas y aller maman". Et qu'elle n'aurait pas dû l'emmener là bas...
Il nous manque terriblement, le deuil va être compliqué surtout que nous avons un 2e vieux qui je pense va bientôt partir aussi....
Dites vous que je n'ai même pas pu lui dire au revoir, à quelle point je l'aime et à quel point je suis désolé de l'avoir rejeté à cause de la puanteur que lui donner sa maladie et je suis désolé de ne pas lui avoir montré à quel point je l'aime. J'aimerais tellement le voir actuellement en train de ronfler dans son panier..
Il nous manque terriblement, le deuil va être compliqué surtout que nous avons un 2e vieux qui je pense va bientôt partir aussi....
Dites vous que je n'ai même pas pu lui dire au revoir, à quelle point je l'aime et à quel point je suis désolé de l'avoir rejeté à cause de la puanteur que lui donner sa maladie et je suis désolé de ne pas lui avoir montré à quel point je l'aime. J'aimerais tellement le voir actuellement en train de ronfler dans son panier..