Présentation J'ai Hacker le Pentagone

E
EarlGrey13
Anonyme
Bonjour, Sachez que j'ai réellement Hacker(piraté) le Pentagone sous le pseudo de "earlgrey" mais vous pouvez m'appelez Earl; j'ai eu connaissance des dossiers les plus secret au monde, comme par exemple ; les extraterrestres, le domaine spatial, le domaine de l'armement, les réels sources, l'univers, dieu, les origines humains, la nutritions, la télévisons et bien d'autre; mon message est le suivant : "Veuillez me dénoncer; trouvez moi et dénoncer moi"

Je souhaite mettre un terme à cette enfer que je vie depuis le jours ou j'ai piraté le Pentagone, je vie cacher et reclus; signalé et faite propagé ceci je vous en prie, je dois être retrouver et arrêter pour ma sécurité et celle des autres

Signé Earl (13)

Fofocoins
238 805
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Juste une petite remarque en passant
Si tes prompts sont remplis de fautes, comment tu as fait pour pirater le Pentagone

Et puis c'est bien de se dévoiler un peu, mais conservant ton anonymat, pourtant je note une chose, tu ne cites pas les moyens que tu as employé. Comme par exemple ta machine, sous quel OS, quels logiciels, dans quel but, jusqu'où tu as été et pendant combien de temps, le moyen employé pour être en mode ghost, tu as forcément mené une attaque pour accéder aux fichiers , comment tu as cassé la sécurité, etc etc

Parce que quand on a les chevilles qui enflent, en général oui on peut s'en vanter, mais on dévoile aussi tous les moyens technologiques pour montrer sa supériorité aux autres, sinon ?

Sinon ça reste du vent :)

Fofocoins
238 805
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un jour, si j'arrive à les retrouver, je te montrerai comment j'ai piraté des webcams de particuliers et entreprises mais avec preuves à l'appui cette fois !

Je l'ai fait, mais ne m'en suis JAMAIS servi à des fins personnelles, juste pour leur montrer qu'ils avaient une faille qu'il fallait corriger !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !