J'ai fait une boulette avis extérieur svp

G
Gigi
Anonyme
Bonjour,
J'ai une question.
Je sors avec un homme un peu plus âgé que moi depuis quelques que temps et il m'a dit qu'il héberge un jeune homme qui n'a pas où aller mais qui n'est pas souvent là ok pour moi je lui ai répondu.
Étant très timide un jour en allant chez lui je n'avais pas prévu trouvé le jeune homme à la maison ça m'a fait tout bizarre parce que chez lui c'est pour passer du bon moment lui et moi.
Donc j'ai dit bonjour vite fait au jeune homme il voyait que j'etais gêner et il me dit "t'occupe pas de lui"
Un autre jour j'étais là le jeune homme est rentré
Je lui ai dis bonjour sans plus vite faire. Et devant lui mon chéri commence à me faire des reproches genre quand on est deux tu parle maintenant quand il y à lui tu ne parle plus tu pourras au moins t'intéresser à lui par exemple demander comment il s'appelle et si ça été sa journée. J
e me suis tapé une honte je sens comme une gamine mais j'avoue qu'il à un peu raison. Ma question est donc comment corriger le tire la prochaine fois. Qu'en pensez-vous ?
 
karton
Ultra actif
Messages
133
Fofocoins
4 542
Genre
Homme
Bonjour
Quelques questions pour mieux comprendre stp
1. Et toi pour quelle raison est-ce que tu n'as pas parlé au jeune homme ?
2. Quelle serait ta "boulette" d'après toi ?
3. Quels sont vos âges: à toi, à ton chéri ?
 
G
Gigi
Anonyme
Bonjour
Quelques questions pour mieux comprendre stp
1. Et toi pour quelle raison est-ce que tu n'as pas parlé au jeune homme ?
2. Quelle serait ta "boulette" d'après toi ?
3. Quels sont vos âges: à toi, à ton chéri ?

Je ne lui ai pas parlé car je suis timide et 2 comme il est plus jeune que mon chéri( il a plus où moins le même âge que moi) j'ai peur qu'il interprète mal.

Je me suis dit après qu'il m'a fait la réflexion que c'était juste du bon sens.

J'ai 22 ans et lui 40 ans
 
karton
Ultra actif
Messages
133
Fofocoins
4 542
Genre
Homme
Eh bien je ne suis pas convaincu que tu aies fait une boulette.

La raison pour laquelle tu n'as pas été très bavarde est tout à fait légitime. tu as été polie tu as dit bonjour.

Ensuite il est ton chéri et pas ton père.
Il n'est pas là pour refaire ton éducation.
Ou alors s'il souhaite tenter il faut qu'il le fasse avec beaucoup plus de tact. Donc sûrement pas en t'engueulant.



Si un type de 40 ans reçoit sa copine, en général il a plutôt envie d'un peu d'intimité avec elle et donc ne pas avoir dans les pattes le jeune "qui n'a pas où aller"

Ton chéri n'a pas le droit d'exiger de toi que tu sympathises avec ce jeune que lui héberge...

Je crois que tu pourrais clarifier ces choses avec lui.
Bon courage