J’ai fait un rêve bizarre

  • Auteur de la discussion Sai bizzard tout ça
  • Date de début
S
Sai bizzard tout ça
Anonyme
Je vous explique y’a environs 6 mois j’ai fait le rêve que je mettait un râteaux à une meuf et qu’après elle me parlait plus. Et que le meuf sur qui j’était en crush et aussi en crush sur moi. Jusque là rien d’anormal un rêve quoi. Sauf qu’il y a un mois j’ai mis un râteau à la même meuf et depuis 7jour elle veut plus me parler. Et que la dernière fois après les cours on est aller chez moi et j’ai croiser ma crush qui a sécher les cours pour venir avec nous chez moi (sa fait déjà tous fois qu’elle le fait). Et à se moment là je me suis dit mais WTF il se passe quoi là. Et vous vous en pensais quoi ?
 
T
tatum
Anonyme
Je vous explique y’a environs 6 mois j’ai fait le rêve que je mettait un râteaux à une meuf et qu’après elle me parlait plus. Et que le meuf sur qui j’était en crush et aussi en crush sur moi. Jusque là rien d’anormal un rêve quoi. Sauf qu’il y a un mois j’ai mis un râteau à la même meuf et depuis 7jour elle veut plus me parler. Et que la dernière fois après les cours on est aller chez moi et j’ai croiser ma crush qui a sécher les cours pour venir avec nous chez moi (sa fait déjà tous fois qu’elle le fait). Et à se moment là je me suis dit mais WTF il se passe quoi là. Et vous vous en pensais quoi ?
Dsl je n ai pas saisi ton message mais d autres t apporteront des reponses
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je vous explique y’a environs 6 mois j’ai fait le rêve que je mettait un râteaux à une meuf et qu’après elle me parlait plus. Et que le meuf sur qui j’était en crush et aussi en crush sur moi. Jusque là rien d’anormal un rêve quoi. Sauf qu’il y a un mois j’ai mis un râteau à la même meuf et depuis 7jour elle veut plus me parler. Et que la dernière fois après les cours on est aller chez moi et j’ai croiser ma crush qui a sécher les cours pour venir avec nous chez moi (sa fait déjà tous fois qu’elle le fait). Et à se moment là je me suis dit mais WTF il se passe quoi là. Et vous vous en pensais quoi ?
Soi un rêve prémonitoire, soi tu te laisses influencer par ce rêve.
 
J
Juste pour rire
Anonyme
Non enfaite tout ce qui cnest passe dans le rêve c’est réaliser.pitié dite moi que je suis pas fou
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment