C
Anonyme
Quel drôle de mixture !! 😭🤢🤮Ouii du ragoût d'herbe et des chaussettes mixées 😋
Quel drôle de mixture !! 😭🤢🤮Ouii du ragoût d'herbe et des chaussettes mixées 😋
Non désolée de te décevoir très chère 🥲Ah d'accord c'est pas du tout du ragoût donc- 😂
J'avoue beurk 🤢😭Quel drôle de mixture !! 😭🤢🤮
Nan nan c'est mieux toute façon le chocolat 🍫😆Non désolée de te décevoir très chère 🥲
Oui et supplément de noisettes caramélisées miam 🤤Nan nan c'est mieux toute façon le chocolat 🍫😆
J'étais partie dans mon Empire en Italie, je suis allée profiter de ma piscineJe vais l’appeler ☎️😎🚬
Mince je tombe sur le répondeur…
Elle doit être occupée avec ses poulets 🐔
Tout est bancal dans l'histoireintello mais nul en math ^^ 19h16 +36 = 19h52 donc ta merre rentre en 10 minute et en 2 minute elle a fait a manger ses ça chapeaux bas la maman (je fait des suposition pour comprendre )
et d'ailleur les heur sont telement préscie que je me demande si tu etait réelement dans la piscine mais plus a regarder ton telephonne avec un petit film de cougard
Je suis là ma belleOnt prévient Lili ou pas ? 😎🚬
Et même pas tu nous invite ? 😆J'étais partie dans mon Empire en Italie, je suis allée profiter de ma piscine![]()
Viens par ici toi 👉 🤣Je suis là ma belle🍷
Une série même 😭je viens de lire et je suis litteralementquelle histoire de dingue n'empeche , un film x le truc
![]()
Je jure 😒Et même pas tu nous invite ? 😆
Aller, venez 🏊♀️🌅Je jure 😒
Merci (✯ᴗ✯)Aller, venez 🏊♀️🌅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏