Ça n'a pas plusieurs sens, en tout cas c'est comme ça que ce soit est employé en Algérie, je sais pas au Maroc peut être...Ça a plusieurs sens je suis d'accord avec ton sens mais le moyen aussi est correct !
Ça n'a pas plusieurs sens, en tout cas c'est comme ça que ce soit est employé en Algérie, je sais pas au Maroc peut être...Ça a plusieurs sens je suis d'accord avec ton sens mais le moyen aussi est correct !
Tu a quel age stpJe ne fait pas partit de ces gens qui disent sans savoir le significations je suis également d'origine maghrébine !
Pourquoi cette questions ??Tu a quel age stp
Je ne savais pas, je ne comprends pas vraiment le dialecte marocainAu Maroc si le mot belek veut dire attention .
Parceque tu connai bien les 2 langue français et marocainPourquoi cette questions ??
Aucun rapportParceque tu connai bien les 2 langue français et marocain
Au moins c'est mieux que le sujet de base, ça commence à devenir pénible ces sujets hachekSa part loin, pour rien 😅
Je suis d'accord...Au moins c'est mieux que le sujet de base, ça commence à devenir pénible ces sujets hachek
J'ai relu le titre, en effet.Au moins c'est mieux que le sujet de base, ça commence à devenir pénible ces sujets hachek
Oui mais là c'est trop, c'est un excèsJ'ai relu le titre, en effet.
Mais c'est pour ça qu'il y a plusieurs genre de discussions.
C'est aussi pour ça qu'il y a une section "Adultes", par rapport à d'autres, ça va 😅Oui mais là c'est trop, c'est un excès
BASTONNNN DE DÉFINITIONSa part loin, pour rien 😅
Je n'en sais rien, et surtout ça ne m'intéresse pas du toutC'est aussi pour ça qu'il y a une section "Adultes", par rapport à d'autres, ça va 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏