J'ai eu mon premier bisou ce soir et je ne sais pas quoi penser...

• Auteur de la discussion june
  • Date de début
J
june
Anonyme
Après 6 mois, mon copain et moi nous sommes embrassés.
La soirée a été très intense. Nous étions chez lui, j'étais allongée sur lui sur son canapé. Nos têtes étaient collés, nos nez se touchaient et nos lèvres n'arrêtaient pas de s'effleurer. Lui voulait m'embrasser. Moi je faisais durer l'attente. Puis, vient le moment où je dois partir. Nous allons donc à ma voiture où il monte avec moi. Nous nous disons au revoir. Calin, bisou sur la joue, puis nos têtes collés avec nos regards immobiles. Il avançait sa tête pour m'embrasser, je reculais, il souriait. Puis, à un moment, j'en avais vraiment envie alors je me suis juste rapprochée, et j'ai joint nos lèvres.
Ce que j'ai aimé c'est cette tension entre nous, le fait que nous savions que le moment allait arriver mais sans savoir quand. J'ai aimé ce "jeu d'attente".
Le baiser en lui-même franchement ça va (pas de frenchkiss pour l'instant) juste pleins de bisous lèvres contre lèvres. Mais niveau émotion/sentiment, je n'ai pas l'impression d'avoir ressentie une forte alchimie/connexion. Pourtant, j'ai envie de recommencer et de ressentir ses douces lèvres contre les miennes mais j'ai peur de ne jamais rien éprouver de plus que du désir. C'est aussi étrange car je me sens bien pourtant avec lui, je me sens en sécurité, il m'apaise.
Mais je ne sais pas expliquer tout cela. Qu'en pensez-vous ? Votre avis ?

J
june
Anonyme
Te prends pas ma tête, profite du présent et de ce que tu as.
Y a pas besoin de chercher plus loin ^^

Tu penses ? Je ne sais pas ce qu'il a ressenti, et si jamais il a ressenti quelque chose de plus fort j'aurai trop honte de lui dire que moi non. Mais j'ai aimé. Mais quelque chose me manque. Peut-être que cela va évoluer avec le temps ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tu penses ? Je ne sais pas ce qu'il a ressenti, et si jamais il a ressenti quelque chose de plus fort j'aurai trop honte de lui dire que moi non. Mais j'ai aimé. Mais quelque chose me manque. Peut-être que cela va évoluer avec le temps ?
Oui ça évoluera avec le temps, pas de prise de tête !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 795
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après 6 mois, mon copain et moi nous sommes embrassés.
La soirée a été très intense. Nous étions chez lui, j'étais allongée sur lui sur son canapé. Nos têtes étaient collés, nos nez se touchaient et nos lèvres n'arrêtaient pas de s'effleurer. Lui voulait m'embrasser. Moi je faisais durer l'attente. Puis, vient le moment où je dois partir. Nous allons donc à ma voiture où il monte avec moi. Nous nous disons au revoir. Calin, bisou sur la joue, puis nos têtes collés avec nos regards immobiles. Il avançait sa tête pour m'embrasser, je reculais, il souriait. Puis, à un moment, j'en avais vraiment envie alors je me suis juste rapprochée, et j'ai joint nos lèvres.
Ce que j'ai aimé c'est cette tension entre nous, le fait que nous savions que le moment allait arriver mais sans savoir quand. J'ai aimé ce "jeu d'attente".
Le baiser en lui-même franchement ça va (pas de frenchkiss pour l'instant) juste pleins de bisous lèvres contre lèvres. Mais niveau émotion/sentiment, je n'ai pas l'impression d'avoir ressentie une forte alchimie/connexion. Pourtant, j'ai envie de recommencer et de ressentir ses douces lèvres contre les miennes mais j'ai peur de ne jamais rien éprouver de plus que du désir. C'est aussi étrange car je me sens bien pourtant avec lui, je me sens en sécurité, il m'apaise.
Mais je ne sais pas expliquer tout cela. Qu'en pensez-vous ? Votre avis ?
Hum...
Quand c'est le bon ça explose
Quand c'est un tracé plat je passe à autre chose
Tu es majeure et vaccinée tu devrais comprendre ça!

J
june
Anonyme
Hum...
Quand c'est le bon ça explose
Quand c'est un tracé plat je passe à autre chose
Tu es majeure et vaccinée tu devrais comprendre ça!

C’était aussi mon premier bisou en 21 ans… c’est pour ça que je ne sais pas…
Je me sentais bien mais c’est vrai que y’a pas eu « d’explosion ». En revanche l’attente était explosive mais le bisou en lui même j’aurai dit normal ? Même si ça ne me dérangerait pas de l’embrasser encore et encore

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 795
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C’était aussi mon premier bisou en 21 ans… c’est pour ça que je ne sais pas…
Je me sentais bien mais c’est vrai que y’a pas eu « d’explosion ». En revanche l’attente était explosive mais le bisou en lui même j’aurai dit normal ? Même si ça ne me dérangerait pas de l’embrasser encore et encore
Quand il y a un flash c'est toujours INTENSE

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !