J’ai envie de tenter un truc , ça vous dis ?

Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour, sûrement encore de bon matin 🥲 ( je me lève même pas tôt un samedi en plus)
Es ça que vous allez bien ? J’espère que oui , même si je sens que fofo est un peu bizarre en ce moment

Je pourrais avoir 3 mots qui vous définissent et vôtre couleur préférée ? Ainsi que votre fleur préférée, s’il vous plaît 🥲 . Pour faire un truc ( une petite surprise pour chacun de vous ) , sinon je vais juste piocher des mots pour vous définir . Ça vous dis ? TvT . En plus je n’aurais quasiment rien à faire les jours suivants suivrons, je veux m’occuper pour ne plus réfléchir à moi . Je vous en prie...

Bref , passez une belle journée ✨️🌥 !
Trois mots qui me définissent ? Empathique, compliqué et créative
Ma couleur préférée c’est le violet, mais un violet un peu pastel
Et ma fleur préférée... la fleure de nénuphar je dirais ^^
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 493
Fofocoins
5 410
Je viens de cmvoir la discu ! C tard mais jveux le faire je peux ??
(En fait ct pas vrmt une question 😅)
La fleur je dirait : dalia
La couleur : rouge bordaux
Les 3 mots : dessin musique et basket.
( et c pas demander mais jaime les grenouilles🐸)
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 098
Age
16
Fofocoins
7 583
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour, sûrement encore de bon matin 🥲 ( je me lève même pas tôt un samedi en plus)
Es ça que vous allez bien ? J’espère que oui , même si je sens que fofo est un peu bizarre en ce moment

Je pourrais avoir 3 mots qui vous définissent et vôtre couleur préférée ? Ainsi que votre fleur préférée, s’il vous plaît 🥲 . Pour faire un truc ( une petite surprise pour chacun de vous ) , sinon je vais juste piocher des mots pour vous définir . Ça vous dis ? TvT . En plus je n’aurais quasiment rien à faire les jours suivants suivrons, je veux m’occuper pour ne plus réfléchir à moi . Je vous en prie...

Bref , passez une belle journée ✨️🌥 !
Rationnelle.
Analyste.
Japonaise.
J'adore le bleu. 💙
Et Lotus blanc.
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour, sûrement encore de bon matin 🥲 ( je me lève même pas tôt un samedi en plus)
Es ça que vous allez bien ? J’espère que oui , même si je sens que fofo est un peu bizarre en ce moment

Je pourrais avoir 3 mots qui vous définissent et vôtre couleur préférée ? Ainsi que votre fleur préférée, s’il vous plaît 🥲 . Pour faire un truc ( une petite surprise pour chacun de vous ) , sinon je vais juste piocher des mots pour vous définir . Ça vous dis ? TvT . En plus je n’aurais quasiment rien à faire les jours suivants suivrons, je veux m’occuper pour ne plus réfléchir à moi . Je vous en prie...

Bref , passez une belle journée ✨️🌥 !
Oh :O faut que je réfléchisse aux mots qui me définissent par contre XD
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !