Je suis gentille, timide, hypersensibleBonjour, sûrement encore de bon matin 🥲 ( je me lève même pas tôt un samedi en plus)
Es ça que vous allez bien ? J’espère que oui , même si je sens que fofo est un peu bizarre en ce moment
Je pourrais avoir 3 mots qui vous définissent et vôtre couleur préférée ? Ainsi que votre fleur préférée, s’il vous plaît 🥲 . Pour faire un truc ( une petite surprise pour chacun de vous ) , sinon je vais juste piocher des mots pour vous définir . Ça vous dis ? TvT . En plus je n’aurais quasiment rien à faire les jours suivants suivrons, je veux m’occuper pour ne plus réfléchir à moi . Je vous en prie...
Bref , passez une belle journée ✨️🌥 !
Réservé, libre, déterminéBonjour, sûrement encore de bon matin 🥲 ( je me lève même pas tôt un samedi en plus)
Es ça que vous allez bien ? J’espère que oui , même si je sens que fofo est un peu bizarre en ce moment
Je pourrais avoir 3 mots qui vous définissent et vôtre couleur préférée ? Ainsi que votre fleur préférée, s’il vous plaît 🥲 . Pour faire un truc ( une petite surprise pour chacun de vous ) , sinon je vais juste piocher des mots pour vous définir . Ça vous dis ? TvT . En plus je n’aurais quasiment rien à faire les jours suivants suivrons, je veux m’occuper pour ne plus réfléchir à moi . Je vous en prie...
Extravertie, Loveuse, et Grande gueule 😌Bonjour, sûrement encore de bon matin 🥲 ( je me lève même pas tôt un samedi en plus)
Moi ? C'est un mystère car moi meme je ne sais pas :') . J'ai juste eu une petite vague d'inspiration .Mais tu va faire quoi avec ?
T'as pas d'autres questions ? ( non sérieusement , je le sais mais je le dirais pas , c'est confidentiel TvT )OK XD
Ah oui d'ailleurs a ce propos , j'ai pas trop compris les tiennes . D'où sort le natation et famille ? ça te défini ?mais quand tu dis 3 mots est ce que les miens ils marchent ?
Trois mots qui me définissent ? Empathique, compliqué et créativeBonjour, sûrement encore de bon matin 🥲 ( je me lève même pas tôt un samedi en plus)
Pink.cloudMots : compliqué de se définir en seulement 3 mots mais je dirai sensible, réflexions et couleurs
Couleur : un bleu turquoise un peu comme sur la planète sur ma bannière
Voir la pièce jointe 26812
Fleur : les myosotis 🌸 🔵
D'accord ^^Pink.cloud
Pas réflexions en fait, mais esprit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏