J'ai envie de faire l'amour mais pour des raisons religieuses je ne peux pas, comment faire ?

• Auteur de la discussion esmeralda
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
J'ai 21 ans, je suis vierge. J'ai un copain depuis 5 mois. Forcément j'ai envie de lui et lui aussi. Cependant, pour des raisons religieuses, lui comme moi ne pouvons pas renoncer à nos pulsions. Le problème c'est que moi j'ai vraiment envie. Donc, j'ai deux solutions :
- faire l'amour avec un random, mais comment le rencontrer ? Où ? Quand ?
- me marier vite pour le faire mais d'un côté je n'ai pas envie de me marier.

Avez vous d'autres solutions ?

merci

Tu es Dégoûtante..

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
J'ai 21 ans, je suis vierge. J'ai un copain depuis 5 mois. Forcément j'ai envie de lui et lui aussi. Cependant, pour des raisons religieuses, lui comme moi ne pouvons pas renoncer à nos pulsions. Le problème c'est que moi j'ai vraiment envie. Donc, j'ai deux solutions :
- faire l'amour avec un random, mais comment le rencontrer ? Où ? Quand ?
- me marier vite pour le faire mais d'un côté je n'ai pas envie de me marier.

Avez vous d'autres solutions ?

merci
Non mais la religion toujours la religion, ben pourquoi se mettre des barrières ? La vie est courte alors profitez en !!

Bot90
Ultra actif
Fofocoins
3 750
Nan, la vérité justement la vie est courte alors pendant se lapse de temps il vaut mieux suivre Dieu pour vivre l'éternité avec lui

martine
Ultra actif
Fofocoins
26 850
Si tu es musulmane il faut rester théoriquement vierge avant le mariage Mais tu peux faire comme plusieurs de mes copines"beurettes " ont fait : faire l'amour par la porte de derrière ( sodomie) comme ça tu seras vierge le jour du mariage !!

F
fred944
Anonyme
inverse les roles et tu sera tranquiles essaie regarde a strapon tube

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 697
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et voilà comment on rate des mariages
PUNAISE même les catholiques tirent leur coup avant le mariage
Être fidèle à vie c'est quoi ces conneries ?
Et si le mec n'est pas le bon, le divorce est possible ?
Non parce que pour tomber sur le bon, avec la mentalité religieuse ça peut prendre toute une vie hein !

D
Defydujour
Anonyme
J’ai eu des relations avec dés beurette qui voulaient rester vierges pour leur mariage.
Cependant elles suçaient très bien et une foi au lit je pouvais les satisfaire soit par un cunni sinon elles cambraient bien leurs fesses si tu vois ce que je veux dire… ça ne leur empêchait pas de prendre du plaisir.

E
Eviradnus
Anonyme
J’ai eu des relations avec dés beurette qui voulaient rester vierges pour leur mariage.
Cependant elles suçaient très bien et une foi au lit je pouvais les satisfaire soit par un cunni sinon elles cambraient bien leurs fesses si tu vois ce que je veux dire… ça ne leur empêchait pas de prendre du plaisir.
Amis amoureux de la poésie bonjour

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 697
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est bien de fantasmer en les prenant pour des chiennes
Et c'est encore mieux de sortir de tels écrits sur le forum des adolescents

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Tu en as envie , et ton copain aussi , prenez les précautions pour éviter d'être en attente d'un bébé !
Cela vous pose un problème car vous êtes croyants ?
Vous seriez bien les seuls qui n'entendent pas ceux en poste au Vatican et qui y piétinent depuis des lustres , sur des enfants , ce qu'ils préconisent !!!!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 697
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après la question religieuse mériterait d'être développée
Religion pour qui, vos propres convictions à vous deux ?
Ou pour satisfaire la famille ?
Déjà la manière dont tu te poses la question démontre que tu es prisonnière, comme si cette religion t'était imposée

Le vrai problème il est là, et c'est lui qu'il faut régler !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !