Moche c'est subjectif, je ne vois pas ce qu'est le shuffle, mais si tu as envie d'apprendre fais le ^^bonsoir j'ai envie d'apprendre le SHUFFLE c'est moche comme danse ou pas ?
Je sais absolument pas 🤣un nouveaux mots pour moi
Sa veut dire quoi
c'est ça la danse
c'est vrais met cette danse et plutôt dans les autre pays que en France et j'adore cette danse c'est juste trop beau et a près c'est juste pour me divertirÇa a l'air très technique, au niveaux des mouvements et j'ai pas le vocabulaire pour dire ce que je veux, mais en vrai, si tu veux essayer d'apprendre tu peux, rien ne t'empêche. Si tu peux prendre des cours de danse en plus c'est cool même si c'est pas exactement des cours de shuffle, ça t'aiderai pour les mouvements, être dans le rythme et acquérir des bases.
Apprendre en autodidacte avec des vidéos YouTube et de l'entraînement c'est possible aussi, suffit d'avoir une bonne volonté et de la persévérance.c'est vrais met cette danse et plutôt dans les autre pays que en France et j'adore cette danse c'est juste trop beau et a près c'est juste pour me divertir
effectivement a prés faut de la patience et toutApprendre en autodidacte avec des vidéos YouTube et de l'entraînement c'est possible aussi, suffit d'avoir une bonne volonté et de la persévérance.