J'ai envie bd'en savoir plus sur les condylomes

Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ai lu sur Wikipédia, les condylomes sont la manifestation du papillome humain qui s'installe lors de relations sexuelles. Ça peut amener des cancers du col de l'utérus, se développer dans le larynx ou sur les cordes vocales. Suffit de lire le reste sur Wiki!
 
L
Laurent
Anonyme
C'est le papillomavirus ?
Dans ce cas, tu es fichue. Tu peux préparer tes obsèques.
Lol.jenne connais pas cette maladie. Mais il y a un acteur américains qui a choppé cette maladie à force d'avoir de nombreuses partenaires. Et ce papillomavirus est apparu autour de la bouche. Bref, il n'ya pas que les cornets de glaces qu'il lechait. C'est mickael douglas. Un chaud lapin.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
C'est le papillomavirus ?
Dans ce cas, tu es fichue. Tu peux préparer tes obsèques.
Lol.jenne connais pas cette maladie. Mais il y a un acteur américains qui a choppé cette maladie à force d'avoir de nombreuses partenaires. Et ce papillomavirus est apparu autour de la bouche. Bref, il n'ya pas que les cornets de glaces qu'il lechait. C'est mickael douglas. Un chaud lapin.
Douglas a négligé de se faire soigner! Car, pris au début, j'ai lu que le virus peut être contenu, un peu comme l'herpès. Hé! Pas fini avec les virus... Les koalas en Australie meurent de chlamydia.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est le papillomavirus ?
Dans ce cas, tu es fichue. Tu peux préparer tes obsèques.
Lol.jenne connais pas cette maladie. Mais il y a un acteur américains qui a choppé cette maladie à force d'avoir de nombreuses partenaires. Et ce papillomavirus est apparu autour de la bouche. Bref, il n'ya pas que les cornets de glaces qu'il lechait. C'est mickael douglas. Un chaud lapin.
😲 ??? Moi qui penser que c' était juste un Papillon ? 😧 ... Fini pour moi de lécher ! même les glace ! 😟
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment