- Fofocoins
- 101
Vraiment désoler ... Mais là je n' y connais rien ...Besoin d'aide svp
c quoi?Besoin d'aide svp
oulaa TTJ'ai lu sur Wikipédia, les condylomes sont la manifestation du papillome humain qui s'installe lors de relations sexuelles. Ça peut amener des cancers du col de l'utérus, se développer dans le larynx ou sur les cordes vocales. Suffit de lire le reste sur Wiki!
Toutes les réponses sont sur le web! Même si tu n'y connais rien de rien! 😀oulaa TT
Douglas a négligé de se faire soigner! Car, pris au début, j'ai lu que le virus peut être contenu, un peu comme l'herpès. Hé! Pas fini avec les virus... Les koalas en Australie meurent de chlamydia.C'est le papillomavirus ?
Dans ce cas, tu es fichue. Tu peux préparer tes obsèques.
Lol.jenne connais pas cette maladie. Mais il y a un acteur américains qui a choppé cette maladie à force d'avoir de nombreuses partenaires. Et ce papillomavirus est apparu autour de la bouche. Bref, il n'ya pas que les cornets de glaces qu'il lechait. C'est mickael douglas. Un chaud lapin.
😲 ??? Moi qui penser que c' était juste un Papillon ? 😧 ... Fini pour moi de lécher ! même les glace ! 😟C'est le papillomavirus ?
Dans ce cas, tu es fichue. Tu peux préparer tes obsèques.
Lol.jenne connais pas cette maladie. Mais il y a un acteur américains qui a choppé cette maladie à force d'avoir de nombreuses partenaires. Et ce papillomavirus est apparu autour de la bouche. Bref, il n'ya pas que les cornets de glaces qu'il lechait. C'est mickael douglas. Un chaud lapin.