M
Anonyme
J'imagine le trucPeut-être qu'ils te préparent une surprise
Un petit frère ou une petite soeur !
Surprise!

J'imagine le trucPeut-être qu'ils te préparent une surprise
Ben j'ai rien dit de mal laSacré Duss ! Mâle ou Femelle ???? Enfin ont ne sais pas ! Mais bref ? C' est quoi t' es réponse !!!!!
Ben j'ai rien dit de mal la
Ah je suis un hommeNon !!!! Tu dit rien de mal ! Mais il faut dire tu es quoi ???????????????
J' aime pas quand je discute avec une choses !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ! Super ! Mais il faut le dire !!!!!!Ah je suis un homme
Je pensais que tu savais dejaBon ! Super ! Mais il faut le dire !!!!!!
Sur Fofo ont ne sait jamais à qui ont à faire !![]()
Je pensais que tu savais deja
C'est tout à fait normal que tes parents se montre de l'amour alors ne t'inquiètes pas, mais si cela te gêne tu peux jouer la carte de l'ignorance " oh maman j'ai entendu des bruits bizarre hier je pense qu'il doit y avoir un animal dans la alentours, tu en sais quelque chose ? "Bonjour,
Tout à l'heure alors que j'allais me coucher je crois avoir entendu mes parents faire l'amour. J'ai 15 ans et c'est la première fois que je les entends je sais que c'est normal et qu'il ne font rien de mal mais je ne me sens pas bien mon cœur bats très vite, je tremble de plus cela m'empêche de dormir, cela me stress et j' ai peur de ne plus les voir de la même façon. De plus nous sommes une famille très pudique et je n'oserais pas leurs en parler je sais que c'est la meilleure chose à faire mais dans notre famille nous n'avons pas de discussion de se genre. Je ne sais pas du tout quoi faire est ce que vous pourriez m'aider ou me donner des conseils ?
Merci
Tu es entrée dans leur intimité sans le vouloirEst ce que vous auriez une solution pour que j'essaie d'en parler ou juste de l'oublier et faire comme si de rien n'était ?
Vous êtes vraiment fragiles, la jeune génération. Excuse-moi de te le dire, mon garçon. Il vous faudrait un psy ou un allergologue pour tout ce que vous percevez et consommez dans votre environnement.Bonjour,
Tout à l'heure alors que j'allais me coucher je crois avoir entendu mes parents faire l'amour. J'ai 15 ans et c'est la première fois que je les entends je sais que c'est normal et qu'il ne font rien de mal mais je ne me sens pas bien mon cœur bats très vite, je tremble de plus cela m'empêche de dormir, cela me stress et j' ai peur de ne plus les voir de la même façon. De plus nous sommes une famille très pudique et je n'oserais pas leurs en parler je sais que c'est la meilleure chose à faire mais dans notre famille nous n'avons pas de discussion de se genre. Je ne sais pas du tout quoi faire est ce que vous pourriez m'aider ou me donner des conseils ?
Merci
Sauf que tous les enfants ne peuvent pas parler de cette manière à leurs parents, même en 2024.Tu es entrée dans leur intimité sans le vouloir
Ils ont du faire un peu trop de bruit
Ben ce que tu fais ?
Le lendemain lorsque ça artrive
Que tu prends le café avec tes parents
Tu restes les regarder dans les yeux un long moment en souriant
Ils comprendront
Pas besoin d'en discuter
Il s'ils te demandent pourquoi tu souries
Ben, tu dis que tu as rêvé qu'ils faisaient l'amour
Mais ce n'est pas toujours évident, ce n'est pas juste de critiquer ainsi un jeune qui demande de l'aide,Vous êtes vraiment fragiles, la jeune génération. Excuse-moi de te le dire, mon garçon. Il vous faudrait un psy ou un allergologue pour tout ce que vous percevez et consommez dans votre environnement.
Seigneur Dieu, j'ai pas fini d'en lire et d'en entendre.
Ah chouette 🦉Peut-être qu'ils te préparent une surprise
C'est rassurant ton message 🤣Je pense que tu devrais essayer de voir ça du bon côté. Au moins tes parents s’aiment toujours passionnément… ce n’est pas le cas de beaucoup de couples…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏