J'ai encore un scandale

🐰 VS 🐀

• Nombre total d'électeurs
    11
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
J'ai encore un scandale

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
J’avais un petit rat avant , elle était super mignonne et venait dormir sur ma nuque blotti dans mes cheveux pendant que je faisais mes devoirs 🥹 mais bon les lapins c’est quand même plus mignons… et moins nuisibles 😐

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Perso, je trouve les lapins + mignons que les rats, mais c'est sûrement à cause de la mauvaise réputation qu'ont obtenue ces derniers en mangeant nos détritus, sinon, d'un point de vue purement esthétique, ils sont pas si moches. J'ai eu un lapin, il y a des années, il était très mignon.

J'en ai marre de voir des rats partout sur ce forum, je vais appeler un dératiseur qui va passer un brin de ménage 🐀☣️✨
Moi je suis pour les lapins 😭✨️ . Même si en ce moment je suis plus pour les cochon dinde x) ou les hamsters j’en vu il y a peu .
En plus dans mon ancienne maison on avait des rats 😭 . Et ils bouffait nos vêtements et même mes cahiers ;-;

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 984
Changement de pseudo
Moi je suis pour les lapins 😭✨️ . Même si en ce moment je suis plus pour les cochon dinde x) ou les hamsters j’en vu il y a peu .
En plus dans mon ancienne maison on avait des rats 😭 . Et ils bouffait nos vêtements et même mes cahiers ;-;
Mdrrrr mon dieu xD
Et j'avoue c'est adorable aussi les cochons d'Inde et hamsters

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !