G
Anonyme
Le médecin serait le mieux, je comprends que cela soit difficile à dire, mais le médecin est là pour ça et je crois qu'elle ou il a tellement entendu de choses et si jamais vous n'arrivez vraiment pas lui dire, pourquoi ne pas lui écrire, comme un petit mot que vous lui donnez lors du Rdv,en lui disant carrément, je n'ai pas le courage de vous le dire, alors je l'ai écrit.Ca m'arrive de faire pipi au lit, je ne sens pas et je me reveille completement trempé. Je n'ai jamais osé voir de medecin, parce que ca arrive 1 ou 2 fois par semaine max.
Vous pensez que c'est grave? Vous auriez des conseils? Compliqué de changer les draps aussi souvent...
Merci d'avance
Même si j'avoue que c'est difficile il y a qu'un médecin qui peut vraiment taiderCa m'arrive de faire pipi au lit, je ne sens pas et je me reveille completement trempé. Je n'ai jamais osé voir de medecin, parce que ca arrive 1 ou 2 fois par semaine max.
Vous pensez que c'est grave? Vous auriez des conseils? Compliqué de changer les draps aussi souvent...
Merci d'avance
C'est ta santé, à toi de décider, mais il ne faudrait pas que plus tard cela est des répercussions. C'est peut-être rien du tout, mais pour en avoir la certitude,il faudrait que tu fasses ce pas,cet effort les médecins sont là pour tout entendre des petits soucis jusqu'au gros problèmes.Je suis un homme.
Je vais essayer mais il me faudra du temps, je suis tres timide par nature.
Si vous avez des conseils dici la...
Je comprends mais il vas falloir en parlerJe suis tetanisé a l'idee d'en parler a un medecin.
Je sais plus quoi faire...
Prendre un rdv chez le médecin pour commencer, essayer de ne pas trop penser à ça le temps d'attendre le rdv, une étape après l'autre. C'est difficile, embêtant, plus le stress... mais c'est ta santé.Je suis tetanisé a l'idee d'en parler a un medecin.
Je sais plus quoi faire...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏