J’ai des gros doutes sur l’histoire de Nicolas Hulot #envoyespecial

  • Auteur de la discussion Whattf
  • Date de début
W
Whattf
Anonyme
Bonsoir à tous,
je regarde l’émission sur Nicolas Hulot qui est diffusée sur Envoyé spécial France 2 . Je suis très sceptique par le témoignage pas vous ?

j’attends vos avis
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonsoir à tous,
je regarde l’émission sur Nicolas Hulot qui est diffusée sur Envoyé spécial France 2 . Je suis très sceptique par le témoignage pas vous ?

j’attends vos avis
Ba juste dis nous de quoi il parle parce que on y était pas (je pari que ton signe astro est poisson ?)
 
L
Laurent
Anonyme
C'est politique, tout cela. Vous aurez noté que tous les politiciens sont taxés de toutes sortes de trucs pas possibles. A un moment donné, c'est DSK et Nafissatou, ça a été Fillon et ses costards , JM Le Pen et son œil intriguant, Sarkozy et Kadafi aux cheveux hirsutes, Jean d'arc et ses visions, Adaulfe et Himalair, bref on a accusé tous les politiciens sur tout et n'importe quoi. Ste Geneviève et ses visions (tiens encore une). Bref, c'est bien pratique d'accuser, une personnalité politique, de viol. Mais tout cela, c'est calculé, c'est pour écarter les politiques
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est politique, tout cela. Vous aurez noté que tous les politiciens sont taxés de toutes sortes de trucs pas possibles. A un moment donné, c'est DSK et Nafissatou, ça a été Fillon et ses costards , JM Le Pen et son œil intriguant, Sarkozy et Kadafi aux cheveux hirsutes, Jean d'arc et ses visions, Adaulfe et Himalair, bref on a accusé tous les politiciens sur tout et n'importe quoi. Ste Geneviève et ses visions (tiens encore une). Bref, c'est bien pratique d'accuser, une personnalité politique, de viol. Mais tout cela, c'est calculé, c'est pour écarter les politiques
:rolleyes: Moi je pense que les politiciens sont des sacrés obsédés ! et qui ont une bite à la place du cerveaux ! :cautious:
 
L
Laurent
Anonyme
Excusez-moi si je vous demande pardon, mais sachez que le pouvoir et l'argent, ça attire les nanas.
Weinstein, producteur et acteur avait des tas de gonzesses et des qu'il les lourdes, les filles vont aller se plaindre de harcellement. C'est pitoyable de la part de ces filles-là. Et puis, c'est bien connu, il faut coucher pour réussir.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Excusez-moi si je vous demande pardon, mais sachez que le pouvoir et l'argent, ça attire les nanas.
Weinstein, producteur et acteur avait des tas de gonzesses et des qu'il les lourdes, les filles vont aller se plaindre de harcellement. C'est pitoyable de la part de ces filles-là. Et puis, c'est bien connu, il faut coucher pour réussir.
:) Moi je suis tranquille ... Si une nana couche avec moi ? se n' est pas pour mon argent ! :LOL: n' y pour réussir ! :ROFLMAO: Mais ??? POUR LE PLAISIR ! :cool:
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
C'est quand même très grave d'être accusé de ce que N HULOT aurait fait à cette jeune fille qui avait 16 ans à l'époque !!!
De plus, d'autres jeunes femmes viennent s'ajouter à ce dossier , toujours en accusations de faits similaires de N HULOT !
Personnellement je suis pour que la prescription n'ait pas à être observée pour ces actes envers des mineures
!
 
M
monsieur lechat
Anonyme
tout ce qu'on raconte sur Nicolas hulot est vrai une de ses victime à écrit un livre dans lequel il raconte tout
le titre du livre est la femme de l'homme blanc
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Cela n'est pas si simple, et si l'on regarde les stats des tribunaux de France , 21,5% des accusés pour viol sont déclarés coupables , et 78,5 % ne sont pas condamnés , soit qu'ils soient effectivement absolument innocents , soit que l'acte n'ait pas été prouvé !
 
catyvbb
Débutant
Messages
11
Fofocoins
313
Prends d’abord une feuille et un crayon.‬
‪CONSIGNES:‬
‪Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu‬
‪connais‬
‪et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment