Ah mais oui d’accord … le monde est maladeAllez voir son insta… vous comprendrez.
c’est dommage effectivement qu’on ne puisse pas en faire de la matiere grise et une dignité…
C'est pas aussi simple lolAvec un aspirateur c'est facile Il aspire la graisse
🧐très bizarre duss des qu'il y a le mots gros sein tu apparaîtC'est pas aussi simple lol
T’as pas vu à quoi elle ressemble je pense… ils sont plus gros que Lolo on dirait…🧐très bizarre duss des qu'il y a le mots gros sein tu apparaît
Mais la elle veut les dégonflé
Tu doit être un peut déçu
Ta vue sa oùT’as pas vu à quoi elle ressemble je pense… ils sont plus gros que Lolo on dirait…
Son pseudo c’est son compte insta ^^Ta vue sa où
Dit pas sa duss vas être en trans
Je connaît pas tout saSon pseudo c’est son compte insta ^^
Alors tu me connais très mal je n'aime pas les gros seins🧐très bizarre duss des qu'il y a le mots gros sein tu apparaît
Mais la elle veut les dégonflé
Tu doit être un peut déçu
Alors tu me connais très mal je n'aime pas les gros seins
Elle a poser une question c'est toutpourquoi tes venu alors
C'est surtout un faux profil qui s'amuse à récupérer des photos en faisant des fakes de partoutAllez voir son insta… vous comprendrez.
c’est dommage effectivement qu’on ne puisse pas en faire de la matiere grise et une dignité…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏