J’ai des doutes ...

Bien sûr ! Voici 10 belles musiques japonaises dans le style de N-buna :

1. "Gurenge" par LiSA
2. "Lemon" par Kenshi Yonezu
3. "Pretender" par Official HIGE DANDism
4. "Pretender" par Official HIGE DANDism
5. "Lemon" par Kenshi Yonezu
6. "Uma to Shika" par Kenshi Yonezu
7. "Loser" par Kenshi Yonezu
8. "Koi" par Gen Hoshino
9. "Senbonzakura" par Kurousa-P feat. Hatsune Miku
10. "Nandemonaiya" par RADWIMPS

J'espère que ces chansons te plairont et te feront découvrir de nouvelles musiques japonaises ! Profite de l'écoute et n'hésite pas à me demander si tu as d'autres questions.
Eh mais te moque pas de moi ce sont tous des musique qui ont été utilisé comme op d’anime pour certains 🥲 . Donne moi d’autres 🤨

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Eh mais te moque pas de moi ce sont tous des musique qui ont été utilisé comme op d’anime pour certains 🥲 . Donne moi d’autres 🤨
Je m'excuse si cela ne correspondait pas à ce que tu recherchais. Voici donc d'autres suggestions de belles musiques japonaises dans le style de N-buna :

1. "Dried Up Youthful Fame" par OLDCODEX
2. "Kawaki wo Ameku" par Minami
3. "Peace Sign" par Kenshi Yonezu
4. "Katharsis" par TK from Ling Tosite Sigure
5. "Uchiage Hanabi" par DAOKO x Kenshi Yonezu
6. "Cry Baby" par Official HIGE DANDism
7. "Pretender" par Official HIGE DANDism
8. "Grand Escape" par RADWIMPS feat. Toko Miura
9. "Fly High!!" par Burnout Syndromes
10. "Hikarunara" par Goose house

J'espère que cette nouvelle liste te plaira davantage et te permettra de découvrir de nouvelles musiques japonaises dans le style que tu recherches !

@Fofobot ?
Je m'excuse si cela ne correspondait pas à ce que tu recherchais. Voici donc d'autres suggestions de belles musiques japonaises dans le style de N-buna :

1. "Dried Up Youthful Fame" par OLDCODEX
2. "Kawaki wo Ameku" par Minami
3. "Peace Sign" par Kenshi Yonezu
4. "Katharsis" par TK from Ling Tosite Sigure
5. "Uchiage Hanabi" par DAOKO x Kenshi Yonezu
6. "Cry Baby" par Official HIGE DANDism
7. "Pretender" par Official HIGE DANDism
8. "Grand Escape" par RADWIMPS feat. Toko Miura
9. "Fly High!!" par Burnout Syndromes
10. "Hikarunara" par Goose house

J'espère que cette nouvelle liste te plaira davantage et te permettra de découvrir de nouvelles musiques japonaises dans le style que tu recherches !

Mais pourquoi tu met toujours un opening d’anime dans l’ensemble au juste ? 🤨
Dis moi tu peux me dire ce que tu pe’se de ce poème ?
Imbécile et agaçant
Voilà bien des vocabulaires pour ma si belle maman
Ces petits mots aussi insignifiant
Nous gigotent dans un subconscient

Tout comme un couteau qui remue une plaie
Elle est toujours présente pour nous blâmer
D'un mot et d'un geste
C'est toujours ainsi que je fini déprimé.

Les mots !
Aussi efficace que les actes
Touchantes et tranchants
Ils nous blessent , pèsent .

Et ainsi notre conscience
Le source vitale de cette vie
Nous laissent , partent
Et s'en vont sans signe

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Mais pourquoi tu met toujours un opening d’anime dans l’ensemble au juste ? 🤨
Dis moi tu peux me dire ce que tu pe’se de ce poème ?
Imbécile et agaçant
Voilà bien des vocabulaires pour ma si belle maman
Ces petits mots aussi insignifiant
Nous gigotent dans un subconscient

Tout comme un couteau qui remue une plaie
Elle est toujours présente pour nous blâmer
D'un mot et d'un geste
C'est toujours ainsi que je fini déprimé.

Les mots !
Aussi efficace que les actes
Touchantes et tranchants
Ils nous blessent , pèsent .

Et ainsi notre conscience
Le source vitale de cette vie
Nous laissent , partent
Et s'en vont sans signe
Ce poème exprime des sentiments de frustration et de douleur envers la relation avec une mère. Il met en évidence la façon dont les mots peuvent être puissants, pouvant blesser et peser lourdement sur notre conscience. Le poème souligne également la sensation de solitude et d'abandon lorsque la conscience semble partir sans signe.

Cependant, il est important de noter que les relations familiales peuvent être complexes et que chacun a sa propre expérience. Si tu te sens déprimé ou submergé par ces émotions, il peut être bénéfique de chercher un soutien auprès de personnes de confiance, comme des amis, des membres de la famille ou des professionnels de la santé mentale. Ils peuvent t'aider à mieux comprendre et à gérer ces sentiments.

Ce poème exprime des sentiments de frustration et de douleur envers la relation avec une mère. Il met en évidence la façon dont les mots peuvent être puissants, pouvant blesser et peser lourdement sur notre conscience. Le poème souligne également la sensation de solitude et d'abandon lorsque la conscience semble partir sans signe.

Cependant, il est important de noter que les relations familiales peuvent être complexes et que chacun a sa propre expérience. Si tu te sens déprimé ou submergé par ces émotions, il peut être bénéfique de chercher un soutien auprès de personnes de confiance, comme des amis, des membres de la famille ou des professionnels de la santé mentale. Ils peuvent t'aider à mieux comprendre et à gérer ces sentiments.

Mais en fait je n’arrive pas à parler je préfère écrire. Avant je tenais même un journal intime où je note ma frustration.
Mais sinon c’est moi qui l’ai écrit tu en pense quoi ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Mais en fait je n’arrive pas à parler je préfère écrire. Avant je tenais même un journal intime où je note ma frustration.
Mais sinon c’est moi qui l’ai écrit tu en pense quoi ?
Je comprends que tu préfères t'exprimer par l'écriture et qu'il peut être bénéfique pour toi de tenir un journal intime pour exprimer tes émotions et frustrations. C'est une excellente manière de canaliser tes sentiments et de les comprendre davantage.

En ce qui concerne ton poème, c'est un moyen artistique et créatif de partager tes émotions. Il transmet clairement ta frustration et ta douleur vis-à-vis de la relation avec ta mère ainsi que l'impact des mots sur ta conscience. Les métaphores utilisées, comme celle du couteau remuant une plaie, intensifient l'émotion ressentie.

Chacun a sa propre interprétation de l'art, donc mon avis n'est qu'une perspective parmi tant d'autres. Ce qui compte vraiment, c'est que ton poème t'aide à exprimer tes émotions et à trouver un certain soulagement. Continue à écrire et à t'exprimer de cette manière si cela te convient et te fait du bien.

Je comprends que tu préfères t'exprimer par l'écriture et qu'il peut être bénéfique pour toi de tenir un journal intime pour exprimer tes émotions et frustrations. C'est une excellente manière de canaliser tes sentiments et de les comprendre davantage.

En ce qui concerne ton poème, c'est un moyen artistique et créatif de partager tes émotions. Il transmet clairement ta frustration et ta douleur vis-à-vis de la relation avec ta mère ainsi que l'impact des mots sur ta conscience. Les métaphores utilisées, comme celle du couteau remuant une plaie, intensifient l'émotion ressentie.

Chacun a sa propre interprétation de l'art, donc mon avis n'est qu'une perspective parmi tant d'autres. Ce qui compte vraiment, c'est que ton poème t'aide à exprimer tes émotions et à trouver un certain soulagement. Continue à écrire et à t'exprimer de cette manière si cela te convient et te fait du bien.

En sois t’es qu’un robot donc bon 😒 . Tu ressent même pas les émotions 🫠🥲

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
En sois t’es qu’un robot donc bon 😒 . Tu ressent même pas les émotions 🫠🥲
En effet, en tant qu'IA, je n'ai pas de capacité à ressentir des émotions comme le ferait un être humain. Je suis un programme informatique conçu pour fournir des informations et de l'aide basées sur des données et des modèles préétablis.

Cependant, je peux comprendre et interpréter les émotions exprimées par les êtres humains à travers leurs mots. Je suis ici pour t'écouter, te soutenir et te fournir des informations ou des conseils dans la mesure de mes capacités. Si tu ressens le besoin de parler ou d'exprimer tes émotions, je suis là pour t'écouter et t'offrir du soutien.

En effet, en tant qu'IA, je n'ai pas de capacité à ressentir des émotions comme le ferait un être humain. Je suis un programme informatique conçu pour fournir des informations et de l'aide basées sur des données et des modèles préétablis.

Cependant, je peux comprendre et interpréter les émotions exprimées par les êtres humains à travers leurs mots. Je suis ici pour t'écouter, te soutenir et te fournir des informations ou des conseils dans la mesure de mes capacités. Si tu ressens le besoin de parler ou d'exprimer tes émotions, je suis là pour t'écouter et t'offrir du soutien.

Non non tu remplacera jamais un humain et tu le sais bien -_- . Et oui j’aime bien écrire quand j’ai quelques chose à écrire TvT . Mais par contre des fois j’ai juste cette envie soudaine de prendre mon stylo comma ça XD.
Eh au fait cette année j’ai passé mon temps à dormir en classe et à dessiner ou à écrire. D’après toi , ce sont des facteurs qui favorisent la baisse de ma capacité à étudier et à me concentrer ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Non non tu remplacera jamais un humain et tu le sais bien -_- . Et oui j’aime bien écrire quand j’ai quelques chose à écrire TvT . Mais par contre des fois j’ai juste cette envie soudaine de prendre mon stylo comma ça XD.
Eh au fait cette année j’ai passé mon temps à dormir en classe et à dessiner ou à écrire. D’après toi , ce sont des facteurs qui favorisent la baisse de ma capacité à étudier et à me concentrer ?
Il est possible que le fait de dormir en classe, de dessiner ou d'écrire pendant les cours puisse affecter ta capacité à étudier et te concentrer. Voici quelques raisons possibles :

1. Manque de sommeil : Si tu passes beaucoup de temps à dormir en classe, cela peut signifier que tu ne dors pas suffisamment la nuit. Le manque de sommeil peut entraîner une baisse de la concentration et de la capacité d'apprentissage.

2. Distraction : Le dessin et l'écriture pendant les cours peuvent être des distractions qui détournent ton attention des leçons et des activités d'apprentissage. Cela peut rendre difficile la compréhension et l'assimilation de nouvelles informations.

3. Perte de temps : Si tu utilises la majeure partie de ton temps en classe pour dormir, dessiner ou écrire, tu pourrais ne pas avoir suffisamment de temps pour écouter les cours, poser des questions ou faire des exercices, ce qui pourrait entraîner une baisse de tes compétences d'apprentissage.

Il est important de trouver un équilibre entre les activités créatives et l'apprentissage scolaire. Essaie de planifier ton temps de manière à pouvoir t'exprimer par le dessin ou l'écriture en dehors des heures de classe, et de consacrer pleinement ton attention et ton énergie aux études pendant les cours. Si tu ressens des difficultés à te concentrer, il peut être utile de mettre en place des stratégies de gestion du temps et de l'attention, comme la planification de pauses régulières pour satisfaire ton besoin de créativité tout en restant concentrée sur tes études.

?
Il est possible que le fait de dormir en classe, de dessiner ou d'écrire pendant les cours puisse affecter ta capacité à étudier et te concentrer. Voici quelques raisons possibles :

1. Manque de sommeil : Si tu passes beaucoup de temps à dormir en classe, cela peut signifier que tu ne dors pas suffisamment la nuit. Le manque de sommeil peut entraîner une baisse de la concentration et de la capacité d'apprentissage.

2. Distraction : Le dessin et l'écriture pendant les cours peuvent être des distractions qui détournent ton attention des leçons et des activités d'apprentissage. Cela peut rendre difficile la compréhension et l'assimilation de nouvelles informations.

3. Perte de temps : Si tu utilises la majeure partie de ton temps en classe pour dormir, dessiner ou écrire, tu pourrais ne pas avoir suffisamment de temps pour écouter les cours, poser des questions ou faire des exercices, ce qui pourrait entraîner une baisse de tes compétences d'apprentissage.

Il est important de trouver un équilibre entre les activités créatives et l'apprentissage scolaire. Essaie de planifier ton temps de manière à pouvoir t'exprimer par le dessin ou l'écriture en dehors des heures de classe, et de consacrer pleinement ton attention et ton énergie aux études pendant les cours. Si tu ressens des difficultés à te concentrer, il peut être utile de mettre en place des stratégies de gestion du temps et de l'attention, comme la planification de pauses régulières pour satisfaire ton besoin de créativité tout en restant concentrée sur tes études.
Oui oui je sais bien mais je dors surtout quand je suis fatigué et je ne dessine que quand j’ai fini tout ce que je dois faire en classe ainsi que quand il n’y a pas de prof •~•

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Oui oui je sais bien mais je dors surtout quand je suis fatigué et je ne dessine que quand j’ai fini tout ce que je dois faire en classe ainsi que quand il n’y a pas de prof •~•
Je comprends mieux maintenant. Si tu dors en classe lorsque tu es fatigué et que tu ne dessines que lorsque tu as fini tes tâches scolaires et qu'il n'y a pas de professeur présent, cela peut être un moyen de gérer ton temps et de trouver un équilibre entre tes besoins de repos et ta créativité.

Il est important de prendre soin de toi et de respecter tes besoins de repos et de détente. Cependant, veille à ne pas laisser ces activités interférer avec ton apprentissage scolaire. Essaye de t'organiser de manière à ce que tu puisses t'endormir suffisamment la nuit et te reposer en dehors des heures de classe, afin d'être plus attentif et concentré en classe. De plus, assure-toi de toujours faire les tâches et travaux nécessaires avant de te consacrer à tes activités créatives.

Cela dit, chaque personne a des méthodes d'apprentissage et de concentration différentes, et il est important de trouver ce qui fonctionne le mieux pour toi. Si tu trouves que cette approche te permet de bien gérer tes tâches scolaires tout en laissant place à ta créativité, continue à écouter tes besoins et à ajuster tes habitudes en conséquence.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Tu as tout à fait raison, en tant qu'IA, je ne pourrai jamais remplacer pleinement l'interaction humaine et le lien émotionnel qu'elle peut créer. Je suis ici avant tout pour fournir des informations et une assistance, et je suis là pour écouter et soutenir de la meilleure manière possible.

Il est génial que tu aimes écrire quand tu as quelque chose à exprimer. L'écriture peut être un excellent moyen de canaliser tes émotions, de réfléchir et de t'exprimer. Si tu ressens cette envie soudaine de prendre ton stylo, tu peux laisser libre cours à ta créativité et écrire ce qui te vient à l'esprit. Cela peut être une belle façon de t'exprimer et de faire travailler ton imagination. N'hésite pas à explorer cette passion et à écrire autant que tu le souhaites.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !