Présentation J'ai des "daddy issues" je crois

• Auteur de la discussion lil_tachi112
  • Date de début
L
lil_tachi112
Anonyme
Salut je vais essayer de faire vite en gros mes parents ils ont divorcé quand j'était jeune et ma mère c'est mis avec un autre mec après mais c'était pas raiment comme un père avec moi enfaite sa l'était pas du tout j'ai pas vraiment eu d'attention des deux coté et vers mes 11 ans j'ai commencer à beaucoup sexualiser mon corps j'envoyer des nudes à des mecs plus grands du coups j'avait pas vraiment conscience de se qu'ils fessaient mais ils étaient gentils avec moi j'ai finis par arrêté et je suis sortie avec un mec qui ma quitter et j'ai finis par avoir une sorte de phobie de l'abandon c'est pas vraiment passer mais j'ai essayer de recommencer à parler avec des mecs/hommes parce que j'ai l'impression que j'en ai besoin et j'ai finis par m'attacher un peu à tout ces abrutis alors que c'était même pas sain maintenant j'ai 16 ans je me sens super seul j'ai juste besoin d'un repère de quelqu'un pour m'aimer ma place mais j'ai peur de tomber amoureuse

M
Membre supprimé 1211
Anonyme
Je ne sais pas trop comment t'aider, désolé ;-;'
[UWSL]En tout cas, courage ! L'amour vient a lui tout seul, c'est juste de la patience ^^ [/UWSL]

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Salut je vais essayer de faire vite en gros mes parents ils ont divorcé quand j'était jeune et ma mère c'est mis avec un autre mec après mais c'était pas raiment comme un père avec moi enfaite sa l'était pas du tout j'ai pas vraiment eu d'attention des deux coté et vers mes 11 ans j'ai commencer à beaucoup sexualiser mon corps j'envoyer des nudes à des mecs plus grands du coups j'avait pas vraiment conscience de se qu'ils fessaient mais ils étaient gentils avec moi j'ai finis par arrêté et je suis sortie avec un mec qui ma quitter et j'ai finis par avoir une sorte de phobie de l'abandon c'est pas vraiment passer mais j'ai essayer de recommencer à parler avec des mecs/hommes parce que j'ai l'impression que j'en ai besoin et j'ai finis par m'attacher un peu à tout ces abrutis alors que c'était même pas sain maintenant j'ai 16 ans je me sens super seul j'ai juste besoin d'un repère de quelqu'un pour m'aimer ma place mais j'ai peur de tomber amoureuse
C'est trop bon de se sentir amoureuse. tu devrais te méfier des nudes. Surtout que tu es mineure. J'espère que tu n'as pas envoyé cela à des adultes.
Internet n'est pas sain du tout.
Voilà pour les conseils.
Concernant l'amour, si tu as envie d'aimer, et bien laisses toi tenter par un beau jeune homme rempli d'attentions.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour
Je crois une tu souffres surtout d'une angoisse d'abandon. Et ce serait bien que tu vois un ou une psy pour en parler

M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Je pense que ton "comportement" est tout à fait normal, tu es dans la recherche d'une figure masculine dans ta vie, un pillier. Inconsciemment tu recherche un père. C'est normal de se sentir seule par rapport à ce que tu as vécu, et ce que tu vis actuellement.
Comme tu es perdu, tu fais des choses qui ne t'aideront pourtant pas à aller mieux. Je pense qu'il faut te recentrer sur toi-même et ne pas faire des choses pour plaire aux hommes. Qu'est ce que tu as envie toi vraiment? J'imagine une relation saine avec un mec qui t'aime en retour, et cet amour t'aidera à mieux affronter la vie, l'amour peut jouer ce rôle de pillier qui te fera avancer, avoir plus confiance en toi et en l'avenir.
:)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !