J'ai découvert qu'il m'a trompée...

  • Auteur de la discussion alicia
  • Date de début
A
alicia
Anonyme
Mon "copain" que je connais depuis 6 mois (et on va dire que depuis 1 mois et demi c'est sérieux) semble m'avoir trompée. En effet, j'ai découvert sur le insta d'une fille qu'il follow avec son 2e compte, une photo qu'elle a pris sur son scooter et on aperçoit légèrement la silhouette de mon copain et ses lunettes de soleil sur le rétroviseur. Elle semble être assise devant et lui derrière elle. Cette photo est datée du 15 juillet, période où tout allait bien entre nous, on s'était vu 48h avant... Et le jour-même, il m'envoyait des sms encore.

Pensez-vous qu'il m'a trompée ? Ou peut-être que je me trompe ?

Mais il n'a aucune amie fille car il ne croit pas en l'amitié fille-garçon dont cette excuse est bullshit et ça ne peut pas être un membre de sa famille sinon il l'aurait suivi avec son compte principal. Je ne comprends pas honnêtement je suis perdue.

J'ai envie de lui en parler mais je ne veux pas passer pour la fille jalouse et qui espionne. Après, en soit, il me follow aussi avec son 2e compte donc j'aurai très bien pu tomber sur la fille dans mes suggestions. Finalement, ce n'est pas moi qui doit me sentir coupable mais plutôt lui.

Hier, je lui ai lancé des piques. Et il continuait à répondre l'air de rien, l'air de c'est un mec bien, sérieux, qui tient ses paroles.

Mais d'un côté j'ai peur de me tromper et d'être en tord et de tout gâcher.

Qu'auriez-vous fait à ma place ?
 
B
Britney
Anonyme
salut !
courage a toi déjà dans cette épreuve c'est pas forcément simple !
tu dis que vous vous connaissez depuis 6 mois mais depuis 1 moi et demi c'est serieux, donc vous êtes en couple ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 295
Mon "copain" que je connais depuis 6 mois (et on va dire que depuis 1 mois et demi c'est sérieux) semble m'avoir trompée. En effet, j'ai découvert sur le insta d'une fille qu'il follow avec son 2e compte, une photo qu'elle a pris sur son scooter et on aperçoit légèrement la silhouette de mon copain et ses lunettes de soleil sur le rétroviseur. Elle semble être assise devant et lui derrière elle. Cette photo est datée du 15 juillet, période où tout allait bien entre nous, on s'était vu 48h avant... Et le jour-même, il m'envoyait des sms encore.

Pensez-vous qu'il m'a trompée ? Ou peut-être que je me trompe ?

Mais il n'a aucune amie fille car il ne croit pas en l'amitié fille-garçon dont cette excuse est bullshit et ça ne peut pas être un membre de sa famille sinon il l'aurait suivi avec son compte principal. Je ne comprends pas honnêtement je suis perdue.

J'ai envie de lui en parler mais je ne veux pas passer pour la fille jalouse et qui espionne. Après, en soit, il me follow aussi avec son 2e compte donc j'aurai très bien pu tomber sur la fille dans mes suggestions. Finalement, ce n'est pas moi qui doit me sentir coupable mais plutôt lui.

Hier, je lui ai lancé des piques. Et il continuait à répondre l'air de rien, l'air de c'est un mec bien, sérieux, qui tient ses paroles.

Mais d'un côté j'ai peur de me tromper et d'être en tord et de tout gâcher.

Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Déjà, es-tu sûre à 100 % qu'il te trompe ? Si oui, mieux vaut le quitter, si non, mieux vaut présumer que non, car les crises de jalousie intempestives sont + courantes que les tromperies non détectées.
Ptn mais jamais je ne me mets en couple, si c'est pour vivre ce genre de situations qui te font autant ch*er que ton copain
 
A
alicia
Anonyme
Déjà, es-tu sûre à 100 % qu'il te trompe ? Si oui, mieux vaut le quitter, si non, mieux vaut présumer que non, car les crises de jalousie intempestives sont + courantes que les tromperies non détectées.
Ptn mais jamais je ne me mets en couple, si c'est pour vivre ce genre de situations qui te font autant ch*er que ton copain

A part cette photo qui me semble être une preuve, je n'ai rien d'autre ! J'ai crée un compte fake où j'ai pu échangé avec la fille en question et apparemment elle serait célibataire ! Mais bon, tu peux être célibataire et vouloir t'amuser...

Comment être sure à 100% ??
 
A
alicia
Anonyme
salut !
courage a toi déjà dans cette épreuve c'est pas forcément simple !
tu dis que vous vous connaissez depuis 6 mois mais depuis 1 moi et demi c'est serieux, donc vous êtes en couple ?

Bah écoute moi je me considère en couple avec lui, et normalement lui aussi ! On a tout d'un couple enfaite !
 
A
alicia
Anonyme
Lui demander directement... S'il ment, tu le verra peut-être.

Oui, mais de quelle manière ? Je n'ai pas envie de lui laisser sentir que ca me touche. Le souci c'est que si c'est vrai, la seule solution c'est la rupture je ne me vois pas être avec un mec qui me trompe

Mais vous ne vous êtes jamais dit clairement que vous étiez ensembles donc ?

Bah enfaite depuis le début on s'est dit qu'entre nous il n'y aura pas de "on est quoi", on le sentira naturellement selon nos actions etc.

Le prendre en flagrant délit
Hahaha ca me semble compliqué
 
Meow
Mythe
Messages
11 278
Age
16
Fofocoins
21 345
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bah enfaite depuis le début on s'est dit qu'entre nous il n'y aura pas de "on est quoi", on le sentira naturellement selon nos actions etc.
Mais alors il peut très bien ne pas avoir les mêmes ressentis que toi et se croire célibataire.
 
Sunshine
Enragé
Messages
739
Fofocoins
47 602
Personnalisation pseudo
Les questions, c'est à lui qu'il faut les poser...

Tu te ronges l'esprit pour l'instant et presque "pour rien" puisque sans demander tu ne pourras pas savoir.

Et puis selon ce qu'il te dit tu pourras réagir, tu sauras détecter si tu es déçue ou pas, si tu veux continuer avec lui ou pas.

Mais vaut mieux que ce soit maintenant alors que vous êtes qu'à un mois de relation que dans 3 ans ou 4 ans...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment