j’ai découvert qu’il est marié après 8 mois de relation

• Auteur de la discussion Dreammm
  • Date de début
D
Dreammm
Anonyme
Bonjour à tous,

Au début tout se passait bien c’etait l’homme de mes rêves. Il était bienveillant et prenait d’un soin de moi il était toujours là pour moi on se disais qu’on était complémentaire qu’on était indispensable l’un à l’autre . On avait des projets d’avenir ensemble. On essayais de construire une belle relation. Je lui ai demandé plusieurs fois s’il était marié ou avait t des enfants il me répondait non. L’autre jour je lui demandé de me donner son téléphone il me la donner et je suis rentrer dans son whatsapp. J’ai vu qu’il à des discussions avec une personne. Il lui a donné un prénom masculin. Je suis rentré dans la conversation je me suis rendu compte qu’il est marié avec cette dernière mais cette personne vit au bled. Du coup je lui ai demandé des explications , il n’a pas pu me donner des explications. Je me suis sentie trahi humilié déshonorée et déçu parce que j’aurais jamais imaginé que la personne qui jurait de ne jamais me faire du mal, de me protéger contre tout et être prêt à tout pour être avec moi, et pour me rendre heureuse me trahisse de la sorte.J’ai mis fin à notre relation j’ai mal au coeur j’arrive pas à passer la chose mais j’ai mis fin à notre relation parce que pour moi c’était la meilleure chose à faire. Ce qui me me fais encore le plus mal c’est le fait qu’il n’est même pas capable de me dire la vérité, il continue de me manipuler à me mentant en m’expliquant d’autre version. Du haut de mes 24, je me suis jamais projeter dans l’avenir avec un homme il est premier avec qui je me voyais dans le futur. J’ai jamais envisagé de me marier mais avec lui et j’etais prête . Il était la lumière dans les ténèbres Ce soir je suis briser je sais pas quand cette douleur va finir je me sens incapable de passer à autre chose.

Merci d’avance pour votre bienveillance.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ah oui effectivement c'est très dur ce type de relation, moi je te conseillerai de l'oublier, car comme tu dis il t'a menti et te manipule sans arrêt, on ne peut pas construire une histoire basé sur le mensonge, moi j'ai eu une histoire un peu similaire à toi et ça ma fait beaucoup de peine aussi, j'ai eu comme une petite déprime ou j'avais changé du jour au lendemain avec les autres, courage à toi !

E
Eviradnus
Anonyme
La douleur du mensonge et de la trahison.
Je suis vraiment désolé pour toi que tu ai à vivre cela et de façon aussi brutal.
Le temps passera et tu panseras ta blessure.
Courage à toi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !