J'ai de l'eczéma et je perd énormément de cheveux. Je suis anxieuse

Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Bonsoir j'ai entré 12 et 14 ans.
J'ai énormément de symptômes d'anxiété je vais vous donner des précisions :
J'ai de l'eczéma ( des apparitions de boutons comme des plaques)
Je perd énormément mes cheveux.
J'ai des spasmes du type ma tête bouge toute seule.
Je tremble beaucoup.
Pouvez vous m'aider
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonsoir j'ai entré 12 et 14 ans.
J'ai énormément de symptômes d'anxiété je vais vous donner des précisions :
J'ai de l'eczéma ( des apparitions de boutons comme des plaques)
Je perd énormément mes cheveux.
J'ai des spasmes du type ma tête bouge toute seule.
Je tremble beaucoup.
Pouvez vous m'aider
Bonsoir.
Je reconnais beaucoup des symptômes que tu décris, les vivant également.
Je pense que tu devrais en parler autour de toi, afin de peut-être avoir une solution réelle.
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Bonsoir.
Je reconnais beaucoup des symptômes que tu décris, les vivant également.
Je pense que tu devrais en parler autour de toi, afin de peut-être avoir une solution réelle.
Oh merci d'avoir répondu
J'en ai parler à mon entourage mes amis mes parents.. Personne ne me prend au sérieux sachant que l'eczéma c est quelque chose qui se voit ça prouve que je stresse mais mes parents ne réagissent pas alors qu'ils le savent
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonsoir j'ai entré 12 et 14 ans.
J'ai énormément de symptômes d'anxiété je vais vous donner des précisions :
J'ai de l'eczéma ( des apparitions de boutons comme des plaques)
Je perd énormément mes cheveux.
J'ai des spasmes du type ma tête bouge toute seule.
Je tremble beaucoup.
Pouvez vous m'aider
alors moi aussi je me reconnais bcp.. jsp reellement comment t’aider, mais je te conseil d’en parler a quelqu’un (parents, ami.es, famille, infirmier.ère de ton établissement, prof de confiance, directeur.trice, cpe, voisin.e, ect, en tout cas quelqu’un en qui ta confiance)
Aussi un autre truc, est ce que tu connais la raison du pk du comment? je te demande pas de nous le dire, mais juste est ce que tu as identifier le pb?
j’espere que ca se reglera au plus vite ❤
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
alors moi aussi je me reconnais bcp.. jsp reellement comment t’aider, mais je te conseil d’en parler a quelqu’un (parents, ami.es, famille, infirmier.ère de ton établissement, prof de confiance, directeur.trice, cpe, voisin.e, ect, en tout cas quelqu’un en qui ta confiance)
Aussi un autre truc, est ce que tu connais la raison du pk du comment? je te demande pas de nous le dire, mais juste est ce que tu as identifier le pb?
j’espere que ca se reglera au plus vite ❤
Merci d'avoir répondu à mon commentaire ❤️
Je n'ai pas vraiment identifié la cause je pense que le collège en joue beaucoup, mais je suis en vacances et malgré tout j'ai eu de l'eczéma je ne sais pas pourquoi donc bon j'arrive pas vraiment à savoir pourquoi
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci d'avoir répondu à mon commentaire ❤️
Je n'ai pas vraiment identifié la cause je pense que le collège en joue beaucoup, mais je suis en vacances et malgré tout j'ai eu de l'eczéma je ne sais pas pourquoi donc bon j'arrive pas vraiment à savoir pourquoi
^^
en tout cas ne te casse pas nn plus trop la tete a savoir pk, ca va juste te stresser encore plus... Après j’avoue que quand tu identifie la cause du pb tu te sens un peu mieux (enfin pour moi jsp trop pour toi)
Peu etre tu peu voir pour changer de college?
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
^^
en tout cas ne te casse pas nn plus trop la tete a savoir pk, ca va juste te stresser encore plus... Après j’avoue que quand tu identifie la cause du pb tu te sens un peu mieux (enfin pour moi jsp trop pour toi)
Peu etre tu peu voir pour changer de college?
Ah mais je ne fais pas harceler ni rien c est juste que les cours la fatigue et la timidité les contrôles tous ça en joue énormément pour moi en tout cas
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah mais je ne fais pas harceler ni rien c est juste que les cours la fatigue et la timidité les contrôles tous ça en joue énormément pour moi en tout cas
ah ok heureusement ^^'
la fatigue: je te conseil de te couchée tot, pas forcement de dormir tot si t’y arrive pas, mais au moins d’éteindre les lumières ect
la timidité: jsp comment t’aider deso je suis pareil TTTTT
les contrôles: alors la nn plus jsp comment t’aider, mais si jamais ta des heures de perm ou tu sais pas quoi faire essaie de reviser, comme ca tu gagne du temps
deso conseils pourris xD TT
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
ah ok heureusement ^^'
la fatigue: je te conseil de te couchée tot, pas forcement de dormir tot si t’y arrive pas, mais au moins d’éteindre les lumières ect
la timidité: jsp comment t’aider deso je suis pareil TTTTT
les contrôles: alors la nn plus jsp comment t’aider, mais si jamais ta des heures de perm ou tu sais pas quoi faire essaie de reviser, comme ca tu gagne du temps
deso conseils pourris xD TT
Ne tqt pas c est déjà extrêmement gentil de ta part ^^ et oui je fais tous ça mais je sais pas ce qu'il y a je sais pas pq je stresse mais merci de ton aide :giggle:
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ne tqt pas c est déjà extrêmement gentil de ta part ^^ et oui je fais tous ça mais je sais pas ce qu'il y a je sais pas pq je stresse mais merci de ton aide :giggle:
ca peu etre une pression que tes parents te mettent aussi ^^' (pas forcément parent, mais famille, société, ect)
derien je t’en pris ^^ si jamais ta rebesoin d’aide je suis la ^^
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
ca peu etre une pression que tes parents te mettent aussi ^^' (pas forcément parent, mais famille, société, ect)
derien je t’en pris ^^ si jamais ta rebesoin d’aide je suis la ^^
Merci énormément d' avoir pris le temps pour moi 😊 et toi aussi si t'as problèmes n'hésitent pas
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment