J'ai composé une berceuse ❤️

  • Auteur de la discussion DonArmando
  • Date de début
D
DonArmando
Anonyme
Bonsoir à tous, j'ai composé une petite berceuse pour endormir les plus récalcitrants Bonne nuit les petits !

Peut éventuellement fonctionner sur : belle mère, employeur, conducteur de bus, ...

Plus sérieusement, ça marche sur mes filles et cela a également beaucoup touché des personnes bien plus âgées qui n'ont plus leur papa depuis bien longtemps.

Qu'en pensez vous ? Pari réussi ?

 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 524
Age
16
Fofocoins
33 518
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonsoir à tous, j'ai composé une petite berceuse pour endormir les plus récalcitrants Bonne nuit les petits !

Peut éventuellement fonctionner sur : belle mère, employeur, conducteur de bus, ...

Plus sérieusement, ça marche sur mes filles et cela a également beaucoup touché des personnes bien plus âgées qui n'ont plus leur papa depuis bien longtemps.

Qu'en pensez vous ? Pari réussi ?


C'est bien UwU
Par contre le style me fait penser grand corps malade c'est fou dans le sens où c'est ni chanté ni parlé OwO
 
D
DonArmando
Anonyme
C'est bien UwU
Par contre le style me fait penser grand corps malade c'est fou dans le sens où c'est ni chanté ni parlé OwO
Merci Soan pour ton message 🙂 ! J'aime bien grand corps malade, de jolies paroles !
 
Kirito
Passionné
Messages
2 127
Age
13
Fofocoins
30 983
Genre
Garçon
Cest très bien . Tellement bien même . En tout cas , chez mwa , ça pourrait ptet réussir
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 875
Age
14
Fofocoins
20 014
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonsoir à tous, j'ai composé une petite berceuse pour endormir les plus récalcitrants Bonne nuit les petits !

Peut éventuellement fonctionner sur : belle mère, employeur, conducteur de bus, ...

Plus sérieusement, ça marche sur mes filles et cela a également beaucoup touché des personnes bien plus âgées qui n'ont plus leur papa depuis bien longtemps.

Qu'en pensez vous ? Pari réussi ?


C'est beau, mais pas de la a m'endormir.
Peut-être que je l'utiliserai quand mon petit frère de 2moid pleurera et qu'ils ne voudrait pas se calmé...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment