J’ai commencé un nouvel instrument… ✨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Salut à tous ! 🤗✨🌈
J’ai créé cette discussion pour vous parler d’un instrument que j’ai reçu pour mon anniversaire et que j’aime déjà beaucoup… Il s’agit du ukulélé ! 😊
C’est un instrument vraiment super, qui permet de progresser vite et est assez reposant (Non, on ne m’a pas payer pour dire ça 🤣).
En cinq jours, j’ai déjà appris à jouer un morceau, assez simple mais bon, c’est déjà ça ! 🎶🎼🎵
Regardez un peu mes progrès :
Bref, est-ce que certains d’entre vous ont une expérience en therme de ukulélés ?
Au plaisir de vous lire ! 😘

Ohh c’est joli, j’aimerait bien jouer un instrument moi aussi 😭✨️✨️

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
Salut à tous ! 🤗✨🌈
J’ai créé cette discussion pour vous parler d’un instrument que j’ai reçu pour mon anniversaire et que j’aime déjà beaucoup… Il s’agit du ukulélé ! 😊
C’est un instrument vraiment super, qui permet de progresser vite et est assez reposant (Non, on ne m’a pas payer pour dire ça 🤣).
En cinq jours, j’ai déjà appris à jouer un morceau, assez simple mais bon, c’est déjà ça ! 🎶🎼🎵
Regardez un peu mes progrès :
Bref, est-ce que certains d’entre vous ont une expérience en therme de ukulélés ?
Au plaisir de vous lire ! 😘

Aucune expérience là-dedans mais c'est trop bien à écouter !
Hâte d'écouter d'autres morceaux !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !