J'ai break up et je me sens enfin libre

I'm Jk ~
Actif
Fofocoins
2 137
Coucouc les gens évidemment on se connait pas mais je voulais vous dire que j'ai break up avec mon copain car il était beaucoup trop jaloux et que ça me stressait tout le temps au point de me rendre presque malade...
DONC si vous êtes dans une relation de ce genre et que vous savez pas vraiment quoi faire pensez y et dites vous que je me suis jamais sentie aussi libre que MAINTENANT !
En plus de ça, si votre boyfriend/girlfriend est trop jaloux/jalouse c'est qu'il n'y a pas assez de confiance entre vous et que c'est sûrement pas la bonne personne
Vous trouverez mieux :)

Y
yatom
Anonyme
Bonne philosophie car moi je pense que etre en couple s'est pour trouver un havre de paix auprés de son conjoint si c pas le cas c pas pour moi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 581
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Coucouc les gens évidemment on se connait pas mais je voulais vous dire que j'ai break up avec mon copain car il était beaucoup trop jaloux et que ça me stressait tout le temps au point de me rendre presque malade...
DONC si vous êtes dans une relation de ce genre et que vous savez pas vraiment quoi faire pensez y et dites vous que je me suis jamais sentie aussi libre que MAINTENANT !
En plus de ça, si votre boyfriend/girlfriend est trop jaloux/jalouse c'est qu'il n'y a pas assez de confiance entre vous et que c'est sûrement pas la bonne personne
Vous trouverez mieux :)
👀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !